MODE + BEAUTE, TOULOUSE

Le style personnalisable : Robine

La semaine dernière, je suis allée faire la découverte de la marque Robine au Vestibule ! J’ai rencontré Angélique, la jolie créatrice de la marque et j’ai surtout découvert un concept, car Robine, c’est certes des robes, mais ça va un peu plus loin…

robine vestibule toulouse blog mode toulouse 2

robine vestibule toulouse blog mode toulouse 3

Le principe : chaque collection comporte six robes. Six robes toutes personnalisables, chacune dans son style : classique, excentrique, rock, sportive, sophistiquée, romantique. Les matières premières (tissus, galons…) viennent de France, du Portugal et d’Italie et la conception se fait dans des ateliers au Portugal. On peut les choisir et créer sa robe sur mesure. Pour les avoir tenues entre les mains, je peux vous dire que c’est de la top qualité ! Les finitions sont impeccables et les tissus à tomber.

Capture d’écran 2015-09-15 à 11.47.39

robine vestibule toulouse blog mode toulouse 1

robine vestibule toulouse blog mode toulouse 8

robine vestibule toulouse blog mode toulouse 6



robine vestibule toulouse blog mode toulouse 5

Carte-850x624

Mais, mais me direz-vous… Comment on fait alors pour avoir sa robe ? Et bien, et bien vous dirais-je… On la commande lors de ventes privées entres copines. Des conseillères spécialisées viennent vous aider à choisir les tissus, le style qui vous irait, etc. Vous passez commande et votre robe est prête sous un mois ! Mais, mais, me re-direz-vous… Et le Vestibule alors ? Et bien au Vestibule, il y aura une vente privée et une présentation de la marque le samedi 19 septembre ! A noter dans vos agendas… (Oui, je suis toujours aussi fan de la tapisserie fleurie de Lucie, elle méritait à elle seule une photo, oui)

robine vestibule toulouse blog mode toulouse 9 robine vestibule toulouse blog mode toulouse 10 robine vestibule toulouse blog mode toulouse 11

robine vestibule toulouse blog mode toulouse 4

Voilà, vous savez tout maintenant 😉

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

1 commentaire

  • Répondre Frédéric Lejour 17 septembre 2015 at 21 h 52 min

    Excellent article – Merci pour ce partage
    J’adore cette marque Robine et son concept.
    Angélique est une passionnée et cela se voit dans ses créations.
    Il faut faire connaître son travail et soutenir ces jeunes entrepreneurs !
    Frédéric

  • Laisser un commentaire