Un petit relooking pour le blog…

Comme vous aurez pu le voir, il y a eu du changement par ici !

Après plus de 3 ans d’existence et d’innombrables “heeeiiin ?” quand on me demande “ah t’as un blog, il s’appelle comment ?”… Je me suis enfin décidée à faire un peu de ménage !

Quand on (car au début, le blog avait une maman ET un papa 😉 ) a lancé le blog, on se disait qu’il allait être lu par genre trois personnes de la famille et deux amis qui se demandaient ce qu’on avait fait de notre week-end. Puis de mois en mois, tout ça a pris de l’ampleur, le papa est parti, et je me suis retrouvé avec un blog que j’adore mais avouons-le, au nom incompréhensible.

Il a donc fallu en trouver un nouveau.
Je n’ai pas eu à aller chercher bien loin. Mon entreprise s’appelle Remember Happiness, non seulement pour ce que ça représente en soi, mais surtout pour une citation de Roy M. Goodman que j’adore… “Remember happiness is a way of travel, not a destination “. Et comme ce blog, c’est un peu un condensé de ma vision à moi du bonheur, que j’aime partager ici tous ces petits moments de la vie qui me font sourire, je me suis dit que c’était la suite logique à tout ça !

Me voilà donc avec un nouveau nom, a way of travel. Mais qui dit nouveau nom dit nouveau design…

Et alors là… Autant vous dire que j’ai traîné. Jusqu’à un soir de partage de houmous en bord de Garonne avec les copains. J’étais avec Chrystelle d’Une fille Ordinaire, blog lui aussi en pleine migration, que je n’avais pas vu depuis des lustres. Entre deux tomates cerises, je lui parle de mon projet, et là Banco ! On se donne rendez-vous la semaine d’après chez elle, et en quelques jours, mon nouveau bébé est né.

Le voici donc, tout beau, tout neuf, avec encore quelques bugs car le transfert d’une plateforme à une autre n’est jamais très simple. N’hésitez pas à donner vos avis, suggestions, signaler les petits trucs qui coincent, etc.

Encore un grand merci à Chrystelle pour son aide ! N’hésitez pas à la contacter pour tous vos projets WEB !!

 11852647_10153801978930101_191672759_o

Et de mon côté, j’espère que tout ça va me pousser à revenir plus souvent par là. J’avais délaissé l’ancien blog, non par manque d’envie, mais surtout par manque de temps. L’appareil photos reste souvent à la maison pendant les moments de repos et c’est bien dommage, il faut que je reprenne le rythme. Vous aurez donc toujours droit à mon train-train quotidien, des recettes quand me prend la lubie de manger sain pendant 3 jours, des bonnes adresses sur Toulouse, et ailleurs avec mes petits voyages, un peu plus de photos, avec des tests d’appareils, etc. On va être bien, je vous le dis…

D’ailleurs, je faille à toutes mes obligations car avec tous ces cartons à faire et défaire, j’en ai oublié de poster la gagnante du concours l’Usine à lunettes ! Roulement de tambouuuuurr… Suspens… Random.org a désigné…

Clafoutis Design !
(N’hésitez d’ailleurs pas à aller faire un tour sur son site !)

Bravo miss, tu seras bientôt contactée…

Emilie

Photographe mariage et lifestyle basée à Toulouse, Emilie aime les gens un peu fous et plein d’amour, mais surtout, elle aime capturer tous ces petits moments de bonheur qui rendent la vie plus jolie ! De par son métier, elle pose souvent ses bagages aux quatre coins du monde et partage ses carnets de voyages par ici, entre DIY, expérimentations photographiques et bonnes adresses toulousaines ;)

5 Commentaires

  1. Reply
    Madame Renard

    Très joli ce nouveau visuel, et en effet le nouveau nom semble plus coller à ta nouvelle vie et est plus simple à retenir pour nous pauvres lecteurs 😉

Laissez votre commentaire