L’Usine à Lunettes by Polette {CONCOURS}

Home / MODE + BEAUTE / L’Usine à Lunettes by Polette {CONCOURS}
Depuis le début de l’été, je n’arrête pas de gronder Mily qui porte des lunettes de soleil gagnée je ne sais où et qui ne protègent pas du tout des UVs. Du coup c’est encore pire, l’oeil se croit protégé, la pupille se dilate et encore plus d’UVs peuvent attaquer (bon c’est un gros raccourci mais voilà quoi…) ! Bref, la dernière fois, je la re-gronde, puis je lui parle du site L’Usine à Lunettes, pour lui montrer qu’on n’est pas obligé de vendre un rein pour se payer des solaires…Et là, deux jours après, Pauline me contacte pour savoir si je serais intéressée pour présenter une de leur paire ! Fan du concept, j’ai évidemment dit « oui ». Le choix fut difficile, j’ai ajouté au panier, retiré, ajouté… Pour finir avec les jolies Tickle ! Je savais qu’elle me serait un peu grande, j’ai une tête d’enfant et c’est toujours la galère pour trouver des lunettes. Mais leur dégradé de gris me faisait de l’oeil et je n’ai pu résister.

Le concept de L’Usine à Lunettes est simple : pas d’intermédiaire, les lunettes passent directement des ateliers de conception à votre boîte aux lettres ! Forcément, les coûts sont plus que réduits. Tout ça en gardant la qualité !
Et même si je ne suis pas encore assez téméraire pour les tester, ce que j’adore surtout chez L’Usine à Lunettes, c’est leurs montures folles. Ils ont des idées complètement barrées, je suis absolument fan des Dinosaurus ! J’ai déjà une paire de leur gamme Bois et je crois qu’elles restent mes préférées…

On peut essayer la paire virtuellement, mais j’avoue ne pas trop utiliser l’outil. Les lunettes sont suffisamment bien décrites pour faire son choix. Je me fis aux dimensions indiquées en comparant avec celles que j’ai à la maison, et je vois à peu près si je vais ressembler à une mouche ou pas…
L’Usine à Lunettes, c’est aussi des lunettes de vue, et des accessoires trop, trop mimi… Je pense avoir mis autant de temps à choisir mes lunettes de soleil que mon petit chiffon. Entre les ananas, les flamants roses, les motifs aztèques…
Plus qu’un concept, c’est aussi une belle histoire, que je vous invite à découvrir ici. Quelqu’un qui part de rien et qui grâce à son audace, réussi à monter son entreprise et devient en l’espace de quelques années le leader de l’optique en ligne. Avec mon parcours, je ne pouvais qu’aimer. Je rêve d’une société à l’image de L’Usine, les compétences avant les diplômes, un peu de provoc’, un peu d’humour, de l’innovation et cette faculté à croire, à se dire que tout est possible…

J’ai voulu faire « Boys, boys, boys… » mais j’ai pas les mêmes atouts que Sabrina… Merci Mily pour les photos n’importenawak <3 !

Bon, bon, et vous savez quoi ? Je ne peux pas vous parler d’un concept trop génial, vous montrer mes lunettes trop canons, et puis partir comme ça… Alors je vous propose un petit deal… Vous me dites quelle monture vous aimeriez gagner en commentaire de cet article, vous aimez la page Facebook, ou l’Instagram ou le Twitter de L’Usine à Lunettes, et on vous rajoute des chances de gagner ! La même si vous partagez le concours…Et dans tout pile une semaine, soit le 3 août 2015, je ferai un tirage au sort pour désigner une ou un gagnant !Bonne chance 😉 !

Comments(24)

Leave a Comment