Galettes de Brocolis !

Et ben vous savez quoi… J’y prends limite goût ! Je prépare mes petites recettes à l’avance, du coup quand je vais faire les courses, j’achète tout ce qu’il faut (et j’arrête de descendre au Spar en bas de chez moi 5 minutes avant chaque repas, “Le Spar n’est pas ton frigo, Emilie… Le Spar n’est pas ton frigo… Le Spar…“). Je prends que des trucs super rapides à faire parce que sinon impossible pour moi sans culpabiliser. Et paf, c’est bon dans mon assiette ! Non mais je comprends pas pourquoi j’ai pas fait ça plus tôt… Bref, aujourd’hui je vous parle de ces galettes au brocolis toute mimi.

Alors, comme promis, c’est tout simple : on mélange du brocolis (je l’avais cuit à la vapeur), de la chapelure, du fromage râpé et des oeufs en proportions égales. On ajoute du sel et du poivre (j’ai mis aussi un peu de cumin). Et on fait des boules qu’on aplatit ensuite dans une poêle. Et paf, ça fait des Chocapic ! Euh non… Bon ap’ !

10 Commentaires

  1. Reply
    bonsvoyagesetc

    Hier, en mangeant ma soupe de brocolis pour la énième fois, j'me suis dit qu'il fallait vraiment que j'trouve une autre manière de cuisiner ce légume et boom, ce matin je tombe sur ta recette. Merciii!!

Laissez votre commentaire