Allemagne, LIFESTYLE, VOYAGES

5 jours à Berlin #5

Dernier jour !! Je décollais en début d’après-midi, il fallait donc mettre à profit la matinée… J’avais une liste de brocantes longue comme le bras qui avaient l’air toute plus chouettes les unes que les autres. Sauf que, temps pourri, brocantes annulées. Je suis quand même allée faire un tour à Boxhagener Platz avec un petit espoir, mais il était déjà 10h30 passés et ils commençaient à peine à installer. Je suis repartie bredouille mais j’ai croisé une manif sur la route, avec vieux chants communistes, ça m’a donné envie d’aller faire des soirées arrosées à la vodka dans les pays de l’Est (envie x100 lorsque j’ai regardé « La vie est un miracle » la semaine dernière, trop chouette film au passage…). 

Je me suis dépêchée pour réussir à faire un tour à Tempelhof, le vieil aéroport transformé en parc géant. C’est juste dingue. Il faisait -15°C avec un vent de fou, j’ai perdu l’usage de mes extrémités en l’espace de 10 secondes, mais je n’ai pas regretté le détour… J’adore que tout aie été gardé en état. C’est immense, du coup je n’ai pas eu le temps d’en faire le tour et de voir le skate parc, mais ce n’est que partie remise !

Il me restait un tout petit peu de temps, je me suis dit « Allez, je vais tenter la tout TV« … Je sors du métro, tempête de pluie. Bref, mon corps m’a hurlé « stooooop, rentre au soleil« . Alors j’ai dit d’accord. Je suis allée me faire un dernier Currywurst nostalgique, puis direction l’aéroport ! L’occasion d’un dernier starbuck avec ma mini-moi qui est revenue de Berlin avec une frange 😉

Berlin, je te donne rdv cet été, merci pour ce joli aperçu de ce que tu peux réserver !
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

3 Commentaires

  • Répondre Nono 1 février 2015 at 17 h 33 min

    J'adoooore mini-toi avec une frange ! Le souci du détail, trop fort !!! 😀

    • Répondre Emilie 2 février 2015 at 10 h 08 min

      Haha oui, la fille "légèrement" obsédée par sa frange ^^

  • Répondre le bazar de chloé 14 février 2015 at 17 h 22 min

    Merci pour ce joli voyage en terre Berlinoise! J'ai adoré tes photos et j'ai très très hate de découvrir à mon tour Berlin.
    Belle journée à toi

  • Laisser un commentaire