Frites, Gaufres et chocolat… Bruges !

Bon Charleville c’est bien mais, comment dire, y a pas foule d’activités à faire… On a donc pris la route vers Bruges en fin de matinée. La journée était grise et pluvieuse mais je crois qu’en période de Noël, il peut faire n’importe quel temps, le fait d’avoir des guirlandes lumineuses à tous les coins de rue met du soleil n’importe où ! Avant d’entamer notre lèche-vitrine, on a fait une pause frites-gaufres, Belgique oblige. Alors oui, me suis fait gronder parce que c’est dans un cornet que les frites belges doivent se manger, mais je savais pas moi… Et j’avais la dalle ! Mais j’y retournerai, promis, et je ferai les choses bien 😉 Bon, et revenons à notre lèche-vitrine, comme vous pourrez le voir y avait des trucs très mignons et d’autres… Hum. On a vu plein de cygnes, des chevaliers de l’Apocalypse, des sapins de Noël, des ponts… Et on a terminé par un petit resto et la c’était l’heure d’aller au lit !

13 Commentaires

  1. Reply
    Letizia

    Depuis que j'ai vu "Bons baisers de Brugge" (ah je viens de voir que je n'étais pas la seule…), je n'ai qu'une envie aller faire un tour dans ce décor de film. Cette ville est décidément très jolie.

  2. Reply
    Fifi

    Après avoir découvert Bruges cet été avec un ciel bleu et des touristes par milliers, c'est très sympa de la retrouver avec une douce lumière de fin de journée grâce à tes photos. Merci pour ce joli moment. 🙂

Laissez votre commentaire