LIFESTYLE, TOULOUSE

Color Me Rad !

Le mois dernier avait lieu à Toulouse la fameuse Color Me Rad ! Lendemain de mariage et tête dans le pâté, j’avais quand même trop envie d’aller voir ça… Direction la Ramée avec mon appareil-photo tout cellophané. Ayant beaucoup de boulot en ce moment, je savais que j’allais me détester si je rentrais avec une carte SD remplie de photos à trier et retoucher… Me suis donc limitée, surtout que j’enchaînais avec la Zombie Walk. Du coup, je n’ai fait que quelques photos dont je vous montre des extraits. Aucun regret d’avoir mis le réveil, j’ai trop aimé. Bon, la course ne sert absolument à rien, y a pas de chrono, de classement, le seul but étant d’arriver recouvert de poudre, mais en photo, ça claque ! 

Et j’ai retrouvé Adrien sur place, venu encouragé une copine ! Ca aussi c’était chouette :)

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

1 commentaire

  • Répondre Caroline 14 novembre 2014 at 12 h 38 min

    J'y étais aussi ! Mais pas pour courir, j'étais là pour encourager mon copain et d'autres amies qui couraient ^^ puis j'ai quand même fini plein de couleurs
    Pas mal de monde, mais il y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance :)

    Toujours un plaisir de passer sur ton blog, et étant de retour sur Toulouse presque officiellement, ce serait toujours un plaisir de prendre un café avec toi :)

  • Laisser un commentaire