France, LIFESTYLE, VOYAGES

Collioure, la suite !

Petit jour de repos après du non stop depuis plusieurs semaines… Du coup c’est l’occasion de continuer mon article sur Collioure ! J’avoue que j’aurais préféré y retourner plutôt que de trier les photos mais bon… J’ai décidé de faire un VRAI jour de repos, ma journée a donc consisté à me lever-petit déjeuner-me recoucher-déjeuner-me rerecoucher-me décider à vous écrire un petit article. Bon et je voulais continuer demain, mais la glandouille c’est définitivement pas pour moi, du coup un jour ça suffira… Et si j’arrive à rattraper mon retard, je pourrais peut-être repartir au soleil en octobre, qui sait…
Bref, on était là pour parler de Collioure me semble ! La première partie, c’est ici. Le soir, on a dormi dans un joli haras trouvé par Julien, pas cher du tout, trop mimi et avec un super acceuil : le Mas des Alberes à Argelès. Rien que pour Touffic, ça vaut le déplacement.
Le matin, on a décidé d’aller petit déjeuner à la plage. Direction une boulangerie, des croissants, du jus d’oranges et on file sur la côte. On voulait du sauvage, pas se retrouver avec plein de parasols autour de nous et des enfants qui crient… On a trouvé. Il a juste fallu partager la plage et manger nos croissants à côté de messieurs tout nus… 
Une fois le petit dej’ englouti, quelques parties de volley, on est allés à Port-Vendre et on s’est trouvés une petite crique trop mignonne. L’occasion pour Adrien d’exprimer son art et de numéroter les cailloux de la plage. A chacun ses occupations me direz-vous…

Et c’était déjà l’heure de repartir… On est vite aller faire un dernier aurevoir à Colllioure, manger quelques boules de glaces et direction Toulouse ! Les petits week-ends comme ça font drôlement du bien dans un été si chargé… J’ai hâte de repartir… Si tout se passe bien, prochaine destination : la Bretagne ! 

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

1 commentaire

  • Répondre unepapayeverte 22 septembre 2014 at 16 h 05 min

    Collioure j'y étais allée avec mes grands-parents étant gamine, et j'y suis retournée il y a peu avec ma sœur, comme un pèlerinage…C'est tellement joli, et agréable :)

  • Laisser un commentaire