France, LIFESTYLE, VOYAGES

Petit week-end à Collioure !

J’ai eu un petit week-end de libre fin août, ce qui se fait très rare en ce moment… (Oui parce que quand on regarde mon Instagram, on pourrait croire que je passe ma vie en vacances mais c’est juste que je suis trop contente d’avoir 2 jours à moi que je vous inonde de photos à ce moment-là…) Du coup j’ai saoulé les copains ! Je voulais de l’eau et des glaces… Julien a eu la bonne idée de nous amener à Collioure. J’y étais allée petite mais les souvenirs n’ont refait surface qu’une fois sur place. J’avais oublié comment c’était joli ! Me suis rappelé de tous ces artistes qui peignaient au couteau le long de la plage… Me suis rappelais de Dolphy et j’ai été toute triste d’apprendre qu’elle n’était plus :( 
La plage de galets a été l’occasion de racheter des méduses ! Se sont tous moqués mais en vrai suis sûre qu’ils étaient juste tous jaloux ! Sérieux c’est trop bien, j’ai compris à 27 ans pourquoi ma mère m’obligeait à en mettre. J’ai eu ma glace aux parfums fou qu’on ne trouve qu’en bord de mer… Et ma balade au petit port…

On s’est installé dans un haras trop classe, ouais on est des fous, on dort dans des haras. On s’est fait potes avec un cheval et Touffic. Le temps de prendre une douche, de lancer deux-trois balles à notre nouveau copain et on était repartis…

Sangria au Banyul, petite balades et pizzas sur la plage… Ou comment bien finir une jolie journée ! On a fait des ricochets de fou (mon record : 4 – le record de Julien : 27, pfff) et le plus waterproof de nous est retournée à l’eau…

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

3 Commentaires

  • Répondre Beyondzewords 9 septembre 2014 at 6 h 57 min

    Collioure est une des villes que je préfère ! J'y vais tous les ans depuis que je suis petite. Petite Dolphy <3
    J'ai goûté la sangria au banyuls cet été. A l'apéro. Pas une bonne idée pour le coup même si elle était très bonne 😀 Heureusement c'était pendant les fêtes de saint Vincent, j'étais dans l'ambiance !

    Collioure est très certainement la seule ville où les méduses devraient être autorisées parce qu'elles sont pratiques !

  • Répondre Audrey 9 septembre 2014 at 20 h 09 min

    Magnifiques tes photos !

  • Répondre Collioure, la suite ! – A way of travel 6 août 2015 at 10 h 35 min

    […] Bref, on était là pour parler de Collioure me semble ! La première partie, c’est ici. Le soir, on a dormi dans un joli haras trouvé par Julien, pas cher du tout, trop mimi et avec un […]

  • Laisser un commentaire