LIFESTYLE

Fêtes de Bayonne 2014

Même si je garde un goût amer de ces 5 petits jours de vacances dans ma saison remplie de mariages à immortaliser, j’ai quand même eu envie de vous montrer quelques photos… Des histoires toutes bêtes et dont je n’ai pas envie de parler ici sont venues ternir ces jolis souvenirs, mais ça reste de jolis souvenirs, alors autant les partager avec vous… 
On a commencé avec l’ouverture des fêtes et un magnifique coucher de soleil sur Bayonne. 
Un splendide mascletà tout coloré…

Le lendemain, jeudi, c’était, comme le veut la tradition, la journée des enfants ! Avant d’aller réveiller le Roi Léon, on est allés faire les curieux à l’Encierro Txiki, une course de taureaux mais, ATTENTION, à roulettes ! Oui parce que moi, les taureaux, je les aime bien dans les champs. Du coup des taureaux en plastique, ça me va très bien !

On a eu un super soleil, l’occasion d’aller faire des pique-niques et des parties de volley sur la plage… J’ai même pu me retenter le surf. Les vagues étaient toutes timides, ça m’a servi d’excuse pour être une bille ^^ Mais me suis encore une fois éclatée et me tarde trop d’en refaire… J’espère avoir l’occasion avant la fin de l’été…

Et on a terminé le dimanche avec le défilé des Bandas et les Géants de la cour du Roi Léon ! Et… La traditionnelle bataille de confettis ! Et c’était déjà fini… 5 petits jours qui furent finalement bien grands, des nuits courtes, des journées à rallonges, tout comme j’aime. Je garde les jolis moments en tête et essaie de ne pas m’attarder sur le négatif. Et quand je vois ces deux-là se marrer comme ça, ça me donne la banane :)

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

5 Commentaires

  • Répondre unepapayeverte 30 août 2014 at 7 h 57 min

    Je n'ai jamais fait les fêtes de Bayonne, mais quand je vois tes photos ça à l'air très festif.
    Ça me rappelle les Férias de Nîmes de mon enfance…qui ont malheureusement bien changées :(

    • Répondre Emilie 1 septembre 2014 at 11 h 56 min

      Oui, c'est sûr qu'il y a ce côté beuverie un peu chiant, mais à côté de ça, ça reste quand même une super fête :)

  • Répondre Caroline 31 août 2014 at 10 h 49 min

    Coucou !
    J'avais vu la photo sur Insta et je me pose une question bête mais pourquoi ta planche de surf est plus grande que toi alors que celle du monsieur fait sa taille ? ^^

    • Répondre Emilie 1 septembre 2014 at 11 h 56 min

      Coucou :) Parce que plus elles sont grandes, plus elles sont stables, ce qui est bien pour les pas douées comme moi, et plus elles sont petites, plus on peut faire de trucs chouettes avec, ce qui est bien pour les doués comme Julien 😉

    • Répondre Caroline 1 septembre 2014 at 12 h 11 min

      Tout s'explique alors :). Un jour j'aimerais bien tenter d'en faire du surf, ça doit être cool !

    Laisser un commentaire