Bardenas Reales – Jour 1

Y a des endroits sur terre juste magiques, je peux compter par dizaines tous ces lieux que je rêve de visiter. Certains sont très loin, comme le Pink Palace en Inde, d’autres un peu plus près, comme la jolie ville de Riomaggiore en Italie… Et d’autres tout près, comme le parc naturel des Bardenas Reales. 
Ca faisait des mois que je rêvais d’y aller mais comme beaucoup de choses, on laisse passer… (Et il ne faudrait pas !) Et puis un jour, Matthieu me montre un shooting dans un magazine façon désert américain. Je lui demande s’il connaît Bardenas, il me dit non, je lui montre. Quelques jours après, on était dans la voiture, direction l’Espagne, deux appareils photos et une 207, nous voilà arrivés en fin de journée. Et là…
Pffiuu. Souffle coupé, c’est encore plus beau que je l’imaginais. On a droit à un beau ciel orageux, des éclairs, du tonnerre… Et forcément, de la pluie, beaucoup, le déluge même. On a quand même eu le temps de bien en profiter, j’ai pu faire quelques photos, et on est allés se mettre au chaud chez Burger King en attendant le lendemain… La suite au prochain épisode 😉

9 Commentaires

  1. Reply
    Caroline

    Ca fait penser aux paysages américains je trouve. C'est dingue de se dire que pas si loin de chez soi on trouve des supers endroits mais pas forcément connus (hier j'ai découvert le Lac St Féreol, j'en ai entendu parler il y a pas très longtemps et c'est super joli)
    Au plaisir de te lire 🙂

Laissez votre commentaire