TOULOUSE

Fête des commerçants de Saint-Cyprien

C’était il y a un petit moment déjà mais vu que je me suis arrêtée à la Fête Place de l’Estrapade, autant continuer dans la lancée ☺ Et contrairement aux derniers articles où j’avais du prendre les photos avec mon petit appareil, cette fois, vous aurez droit à un peu plus de qualité puisque j’ai été missionnée par l’association pour couvrir la journée en photos ! 

Malgré le froid de canard, le vent et la pluie, vous avez été nombreux à venir faire un tour sur la jolie Place du Ravelin et j’en profite pour vous dire un grand merci de la part des exposants car pour avoir passé la journée avec eux, voir toutes ces bouilles d’enfants, ou de plus grands, heureuses, ça faisait plaisir à voir et ça, mine de rien, ça réchauffe !

Barbara du blog Oiseau de Paris faisait découvrir les tatouages éphémères Bernard Forever. Elle a fait l’unanimité auprès des petits comme des grands, je suis d’ailleurs repartie avec une belle sirène tatouée sur l’épaule façon pirate ! Elle m’a bien tenu 3-4 jours malgré le sport et les nombreuses douches, trop envie de me laisser tenter par de nouvelles planches maintenant…

Les filles du Dispensary étaient aussi de la partie avec leurs thés glacés façon mojitos ! (Et elles m’ont autant donné envie d’avoir des tatouages que le stand de Barbara ^^)

Jane de Sneak+Peak proposait quant à elle un atelier customisation de vos t-shirts !

Emilie de Mily Cut’s était elle aussi là avec son assistante de choc ! Elle avait installé un bar à tresses et enchainait les coiffures toutes plus belles les unes que les autres. Vous aviez peut-être vu la photo que j’avais posté ce jour là sur Facebook ?! Comme toujours, suis complètement fan de son travail… Et pour dire, vais même lui laisser passer un coup de ciseaux sur mes pointes, et ça, ça… Ceux qui connaissent mes relations avec les coiffeurs savent que ça arrive pas souvent !

Et vous l’avez peut-être aperçu sur les photos, il y avait également Morganours de Plan B ! Elle avait un stand où on pouvait fabriquer un petit terrarium pour faire pousser un haricot magique ☺ Bon et normalement c’était pour les enfants mais comme on a été sages, on a eu droit de fabriquer le notre aussi ! C’était trop chouette de pouvoir repartir à la maison avec son petit pot et de découvrir dès le lendemain une jolie tige…

La Ferme Attitude avait organisé un Colin Maillard des saveurs qui a bien amusé les grands enfants…

Et le collectif Gil Art Concept avait mis à disposition une fresque où chacun pouvait venir participer.

La petite soeur d’Emilie de Mily Cut’s a même réussi sa mission de nous trouver des crêpes au Nutella ! Merci, merci d’avoir était là avec les garçons pour nous tenir compagnie ☺

Et enfin quelques photos du vide-grenier qui avait lieu juste à côté mais auquel je n’ai malheureusement pas eu le temps de flaner…

Et voilà ! J’essaie de reprendre un rythme normal mais la saison bat son plein et j’ai du boulot par dessus la tête… Alors je me console en me disant que ça ira mieux à partir de fin octobre mais qu’en attendant, il faut que je profite à fond de tout ce qui m’arrive ! Et si le blog doit en pâtir un peu, ce n’est que pour du mieux par la suite ! Je lui prévois même un petit ravalement de façade dès que j’aurais le temps ! En attendant, des bisous, et j’essaie de pas revenir dans trop longtemps !

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire