Fête de la Place de l’Estrapade

Vendredi dernier avait lieu la Fête de l’Estrapade à Saint-Cyprien ! Sorte de grande fête des voisins ou même quand t’es pas voisin t’es le bienvenu, à coup de sangria, paëlla et melon… Adrien est sorti de sa quarantaine pour passer la soirée avec nous (depuis qu’il est rentré d’Inde, il a une nouvelle maladie toutes les semaines), ma Emilie chérie est venue avec le frère de son amoureux et Julien m’a donné un cours de skate avant la fête, dont je vous parle tout bientôt. Et pour encore mieux finir la soirée, c’était concert avec Les Interludes ! Qui qui fait une pétition avec moi pour qu’ils remplaçent Nolwen Leroy et Christophe Maé le 14 juillet ?!? Non mais, sans déconner, on a des groupes comme ça à Toulouse et on va devoir se taper le pire concert de l’histoire des Fêtes Nationales…

Audrey, l’organisatrice de choc ! A retrouver ici, ici ou encore ici 😉

Et en bonus, la soirée “selfie” ^^ Avec Adrien qui essaie de me battre au bras de fer… 
Nous deux honteux d’avoir écrasé un petit garçon en dansant… 
Nicolas que j’avais pas revu depuis 20 ans ! (Pour de vrai, on était en CE1 ensemble !)
Et Julien et moi en mode “Tombola”… On a gagné un super panier offert par l’épicerie fine La Esquina 
♡ Encore merci tout le monde !

8 Commentaires

  1. Reply
    Acr0

    Je suis passée dimanche en début d'après-midi ; je n'ai malheureusement pas vu la même ambiance. Le froid a fini par faire rentrer (ou "pas sortir") tout le monde… C'est dommage car cela me tentait beaucoup 🙂 En tout cas, cela avait l'air d'être réussi le samedi.

    1. Reply
      Caroline

      Il est où ce bal des pompiers ? (parce que n'ayant pas le permis, je suis "coincée" avec les bus et mon dernier bus est assez tôt). En cas tu me dis sur Twitter quand tu as un créneau 😉

Laissez votre commentaire