FOOD, TOULOUSE

Les Mecs au Camion

On se refait pas… Et on refait pas ses copines…Alors quand Fanny m’a proposé d’aller manger un burger, qui plus est préparé par deux beaux mecs, ben, je pouvais pas dire non ! Et puis suis sûre que des photos de burger, ça vous avez manqué… Bref, je vous présente Les Mecs Au Camion ! Installés en début d’année, ces deux anciens rugbymen du Stade Toulousain voguent entre Labège, Colomiers et Balma avec leur camion et leurs délicieuses recettes de burgers. Formés avec le chef Renaud Defour à L’Atelier Cuisine de Launaguet, les deux copains sélectionnent leurs produits avec soin et se fournissent chez les producteurs locaux pour ne proposer que du frais !

Inutile de vous préciser que les frites sont bien évidemment maison ! Et même que les pommes de terre traditionnelles sont mixées avec de délicieuses frites de patates douces… Le trop chouette pain issu d’une recette élaborée par les Mecs Au Camion est même marqué de leur sigle. Si c’est pas la classe…
Et pour terminer, on a même droit à un super dessert ! Et c’est Julie de Cookie’s Bike qui régale… On a goûté celui aux pépites de chocolat blanc et celui fourré au caramel beurre salé et c’était juste une tuerie !

Merci les mecs 😉 Et merci Fanny pour tes bons plans !

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

5 Commentaires

  • Répondre Mordoral 16 juin 2014 at 6 h 15 min

    le sosie du gars de buffy :)

  • Répondre Emilie 16 juin 2014 at 7 h 49 min

    Ah oui peut-être ^^ Mais qui aurait fait beaucoup de muscu !

  • Répondre TheShoeLessGirl 16 juin 2014 at 11 h 36 min

    Wow ces burgers ont l'air extraordinaire ! Et en plus il y a des frites de patate douce ! Je dois tester ça !

  • Répondre Acr0 16 juin 2014 at 20 h 49 min

    Je suis bien plus sensible aux burgers qu'aux hommes :) Je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais on m'a vanté ces burgers comme étant les meilleurs.

  • Laisser un commentaire