Eli’pstichiatriX

Home / LIFESTYLE / Eli’pstichiatriX
Je crois que je ne le répèterai jamais assez mais… Waaaoww… Ma vie est juste un doux rêve. Y a des bas, forcément. Des coups durs et autres petites déprimes mais quand même… Waooaww. 
Tout ce qui m’arrive depuis plusieurs mois est juste du bonheur en barres. Et outre mon lancement dans la photographie pro qui marche au-delà de mes espérances, une des jolies raisons à ce grand bonheur est le derby. Des années que je suis frustrées sur mes 8 roues, des mois que j’en avais envie et des semaines que je me régale…
(Raison de plus pour aller participer au super mega génial Giveaway que je vous ai organisé ICI)
Au-delà du sport, il y a toutes les belles rencontres que ça m’a permis de faire. Comme des paquets d’amour qui se déverseraient sur vous en continue. J’étais déjà accro à mes roulettes, je suis maintenant accro aux gens à roulettes.
Et parmi toutes ces belles personnes, y a ma Eli ! Quelques petits mois qui paraissent une vie. Et s’il y a des soirs où on fait tout simplement n’importe quoi à manger du McDo sur le trottoir à minuit, y en a d’autres où on se met sous un plaid, où on regarde les Césars en mangeant des burgers maison… Et si le chez-soi reflète le coeur d’une personne comme j’aime à le penser, celui d’Eli, entre Léon et Gremlins, est juste ♡

T’es la pire copilote du monde quand t’as bu mais je t’♡ !

Comments(1)

Leave a Comment