LIFESTYLE

Sumotori !

J’ai l’impression de revenir ici une fois tous les 3 mois, ça ne vas pas du tout, du tout ! Plus j’ai de choses à vous raconter et moins j’ai le temps (oui forcément). Je vais essayer de me reprendre en main et je commence avec quelques photos d’une soirée juste magique. Chaque année depuis 2 ans (Oh ça va hein…), un copain de lycée organise chez lui une Garden party et comme ce copain est juste magique, il s’y passe toujours des trucs de fou. Cette année, à défaut d’avoir pu obtenir un château gonflable, il nous a organisé un petit tournoi de Sumo ! 

Vous remarquerez le regard de tueuse face à Adrien…

Après une belle victoire (oui, oui, faut savoir s’auto-féliciter quand on le mérite), je me suis retrouvée à devoir combattre un grand garçon d’au moins 2m et trèèèès costaud (en tout cas c’est comme c’est ce que moi j’ai vu), du coup je lui ai proposé un combat à Just Dance plutôt que sur le tatami… Et j’ai perdu.

Et Adrien n’étant pas loin, il a pu immortaliser ce beau moment que même si c’est ridicule, je rigole tellement en voyant cette vidéo que je ne peux pas vous en priver, ce serait moche de ma part (à regarder avec le son !). Pour ma défense le costume était absolument pas adapter à ma taille et j’arrêtais pas de marcher dessus…

Bon et puis avec Adrien, plutôt que d’amener une bouteille de vin, on a décidé d’amener du slime-vodka. Et tenez-vous bien, PERSONNE n’a compris ce que c’était. Et là, je me suis dit « Ok, tu vas rester célibataire toute ta vie« . Heureusement que j’ai un chouette « un » copain qui me comprend ! Adrien, merci d’exister.


Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire