LIFESTYLE

2 loulous, 3 gâteaux, 8 années… 48 bougies !

8 années qu’ils sont là ! J’ai du mal à réaliser… J’ai l’impression que hier encore ils tenaient à peine assis… Que Malcolm bavait sur Kali… (Oui, oui, il a eu un problème de bave pendant quelques mois ^^). Et pourtant, il s’en est passé du temps. Aujourd’hui, on a deux petits fans de Star Wars à la maison. 
Comment est-on passé de la bave sur le canapé (enfin sur Kali…) à Dark Vador ?! 
Alors comme ces deux-là ont, genre, une vie sociale plus développée que la mienne, ils ont triplement fêté leur anniversaire cette année. Et en plus de plus, comme ils sont nés le jour des amoureux, pour le plus grand bonheur de Kali, la plupart des gâteaux en vente ce jour-là étaient en forme de coeur, le choix ne fût pas long… Une fan de Star Wars qui reste une petite fille de 8 ans !
On a commencé la semaine en le fêtant avec notre famille de ♡ ! Premier gâteau… En coeur ! Le plus chouette des cadeau et le plus chouette des cadeaux bis (offert à mon neveu de ♡ qui fêtait ses un an ce jour-là… Il est pas mortel ce petit appareil photos en bois !?!? Je veux un bébé rien que pour qu’il aie son petit appareil photo ! Futur papa je t’attends, t’inquiète, y aura ma soeur pour gérer les couches, les dents… L’éducation… Non ? Ca marche pas comme ça ? Rooh… Nul.).

Le jour J, on s’est fait une soirée entre nous, tous les quatre, petite nostalgie de notre coloc’ d’un an. Une grosse, très grosse surprise les attendait et pour la deviner, ma soeur avait préparé une chasse au trésor dont elle a le secret… 
On les amène à Disneyland d’ici quelques jours !! Il a bien fallu la soirée à Malcolm pour réaliser. A la fin on a été obligées de lui montrer la facture du voyage pour qu’il nous croit ! 
Jour de fête oblige, 4 pizzas de commandées et… Des petits gâteaux… En forme de coeur !

Le lendemain, petite fête avec leurs copains (je ne ferai JAMAIS prof) ! Et pour changer des coeurs, un gâteau Dark Vador (qui avait pris un coup de sabre laser…). Des rires, des cris… Une migraine pour moi. Heureusement ma soeur gère, insensibilisée aux hurlements d’enfants (merci l’Education nationale), et c’était « déjà » fini… 
Le plus beaux des cadeaux ! Etre tatie, c’est quand même le top…
Merci ma soeur, t’as plutôt bien géré y a 8 ans de ça 😉
Et je terminerai sur une petite citation que j’adore :
« Only an aunt can give hugs like a mother, keep secrets 
like a sister, and share love like a friend.« 
« Seule une tatie peut donner des câlins comme une maman, garder des secrets 
comme une soeur et partager de l’amour comme une amie.« 
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

2 Commentaires

  • Répondre mamandoudouce 4 mars 2014 at 8 h 49 min

    Ton article est super choupi! Bravo pour la chasse aux trésors pour disney! J'imagine leurs joies!

  • Répondre ... Misses Amicie 5 mars 2014 at 18 h 09 min

    Jolis moments volés !
    Mais aussi, je LIKE à fond la citation !!

  • Laisser un commentaire