MODE + BEAUTE, PHOTOGRAPHIE, TOULOUSE

Un shooting pour Candice.A – Coiffure et maquillage

Fin décembre, j’ai eu la chance de faire partie d’un merveilleux projet lancé par Sandra, la créatrice de la marque Candice.A… Je voulais faire un petit article pour vous en dire plus, mais une fois devant mon ordinateur, me suis rendue compte que je n’arriverais jamais à faire « petit » pour vous raconter cette collaboration du tonnerre. On est donc parti pour une semaine Candice.A ! Oui, oui, je vais en avoir des choses à vous montrer, des personnes talentueuses à vous faire découvrir… Attention les yeux ! 
Quant à mon travail de photographe, je voulais faire une annonce en grande pompe avec tout le tralala, mais je ne tiens pas et suis trop pressée de vous montrer mes jolis projets en cours. Alors je n’en dis pas plus pour l’instant, je vous invite juste à aimer la page Facebook Remember Happiness Photographie, et d’ici la fin du mois, je vous raconte tout, promis !
Je commence donc par le commencement : la mise en beauté de nos trois modèles, déjà supra-canons à la base, merveilleusement mises en valeur par Laura de Blondie Beauty pour le maquillage et Elodie du salon de coiffure Madame Sans Gêne. Le tout dans de superbes tenues prêtées par Le Vestibule.
Nous nous sommes toutes retrouvées rue de la Concorde au petit matin dans ce si joli salon à l’ambiance rétro. Maëliss, Ping et Caroline ont alterné coiffures, maquillage et poses vintage, accompagnées de la jolie poupée Candice, la fille de Sandra, à l’origine de la marque. Marque pour laquelle je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez l’étendu du talent de Sandra au fil des articles…

 

                                                      Bijoux de tête Nomadic Revery

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

3 Commentaires

  • Répondre Nathellis 8 janvier 2014 at 8 h 36 min

    Tout simplement magnifique !

  • Répondre Elodie diedie 9 mars 2014 at 17 h 24 min

    Merci à toi!

  • Laisser un commentaire