LIFESTYLE, TOULOUSE

Sportif à la Rue !

Promis, je vais vous remettre de jolies photos tout bientôt, en attendant, vu que j’ai pas mal de retard et que je n’ai pas souvent eu l’occasion d’avoir mon appareil entre les mains ce dernier mois, il faudra se contenter de quelques photos d’iphone pas géniales !
Alors aujourd’hui je vous parle d’une journée terrible que j’ai passé il n’y a pas si longtemps. On est allés faire une « chasse au trésor » dans les rues de Toulouse en roller… Avec notre paquito imposé devant des lieux emblématiques de la ville, je pense qu’on est tous les six d’accord pour dire que dans notre coeur, on a gagné (en vrai, on en était loin…). Cette journée fût l’occasion du lancement d’une grande camapagne de pub pour se trouver un gymnase où s’entraîner, car 5h par semaine, avec les températures négatives qu’il nous arrive d’avoir le soir, je peux vous dire que c’est vraiment pas facile. Si vous voulez jeter un oeil, tout est beaucoup mieux expliquer que je ne pourrais le faire sur ce site : sportifalarue.fr ! Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe ! En attendant, je vous invite à venir au Championnat intraligue qui a lieu le 11 Janvier (toutes les infos ici). 
Un point pour celui qui me retrouve !
Et en bonus, les superbes affiches que vous aurez l’occasion de voir en vous baladant dans les rues de Toulouse les prochaines semaines. Je croise les doigts pour que la campagne aboutisse à quelques créneaux en gymnase… 

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire