MODE + BEAUTE, TOULOUSE

Fanny Apéros Beauté

Un petit article aujourd’hui pour vous parler de Fanny et Guillaume, les créateurs des Apéros Beauté. Ces deux courageux font le tour de la France en ce moment-même et organisent des soirées « chouchoutage ». J’ai eu la chance de participer à celle de Toulouse. Au programme, découvertes de marques et petits ateliers…
La marque Paname Paris s’occupait de nos ongles grâce à leur jolis vernis et aux manucureuses de choc (en tapant ce mot qui n’existe pas vraiment dans google j’ai appris qu’en vrai c’était une machine pour récolter le cannabis – point Wikipedia de la journée) ! J’ai opté pour un joli gris mais comme à mon habitude, dès que ça sort du rouge ou du rose, ça ne reste pas longtemps sur mes ongles… 

La seconde marque présente était Weleda et ses produits tout naturels ! J’ai eu droit à un chouette massage des mains avec l’huile corporelle. L’odeur était super par contre c’est vraiment manière de se faire plaisir parce qu’après impossible de toucher quoique ce soit… Je reste accro aux huiles sèches, j’avoue. En tout cas, les esthéticiennes présentes pour s’occuper de nous étaient toutes adorables, si vous avez besoin de contact pour des soins à domicile, j’ai plein de noms à vous donner !

Et enfin, pour remplir nos petits ventres, on a eu droit à du thé Lov Organic et des biscuits Bjorg. Si je connaissais ces derniers, j’ai eu le plaisir de découvrir Lov Organic que j’ai adoré (mais je me rappelle plus lequel j’ai pris, oups…). On a même pu repartir à la maison avec des petits biscuits rien que pour nous !

Ma copine Jenn était chargée des photos de la soirée et nous avait préparé un petit photobooth !
Le super-pouvoir de Laura ? Ses cheveux insensibles à la pluie. Non mais, comment tu fais ? T’as vu ma coupe ?
Si vous souhaitez être tenues au courant des prochains Apéros Beauté par Fanny, c’est par ici !
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

1 commentaire

  • Répondre Maêva Martin 14 novembre 2013 at 13 h 53 min

    Ils pourraient venir à Nîmes hein ! Je viendrais avec plaisir ^^ hihi
    Ton article est super, merci pour ce super partage! J'ai adoré te lire ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  • Laisser un commentaire