LIFESTYLE, TOULOUSE

Colombette, Wilson, Europe et Capitole !

Le week-end dernier, Laudine et Vincent sont venus me faire un petit coucou à Toulouse. Du coup même si ce fût bien trop rapide, on a essayé de profiter au maximum. On a commencé par un Halloween de folie au Frog. Mais ça, vous avez déjà pu en avoir un petit aperçu ici. Le lendemain, ils sont venus prendre le petit déj’ à la maison, puis on est partis rejoindre des amis à eux…
Le samedi, c’était la foire de la Colombette, on est allé y faire un petit tour mais j’ai été pas mal déçue… Y avait pas trop de différence avec tous les marchés qu’on peut croiser ici et là dans Toulouse. Je m’attendais à un truc un peu plus « foire », mais bon, c’était quand même chouette, et je ne me lasse pas de flâner dans les rues de Toulouse quelle que soit l’excuse. 

Après quelques tours de Carroussel, plein de photos, un joli dessin et un café partagé avec un autre kingien de Toulouse (pour ceux qui suivent pas, une mini-explication ici ^^), j’ai amené tout mon petit monde manger des cupcakes chez Tata Bidule. On s’est donné plein de force pour aller patiner place de l’Europe, et la journée était déjà terminée…

Avant de reprendre la route dimanche, il fallait quand même que je leur montre notre joli Capitole, on est donc aller manger quelques tapas au Florida pendant qu’Andreas continuait à s’éclater sur ses rollers !

Comme d’habitude, ce fût bien trop court…
Et j’ai l’impression de ne leur avoir rien montré de tout ce que je voulais…
Reste plus qu’à ce qu’ils reviennent vite ^^

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire