Giveaway – L’Usine à Lunettes by Polette

Avec beaucoup, beaucoup de retard, je voulais vous dire un grand, graaaaand MERCI ! Ca fait un an et demi que le blog existe et vous êtes de plus en plus nombreux par ici… Quand je me suis lancée, jamais je n’aurais imaginé tout ce que ça allait engendrer. Toutes ces belles personnes que j’allais rencontrer, tous ces évènements de fou auxquels j’allais participer et toutes ces envies que ça allait provoquer. Ma vie a bien changé depuis février 2012 et c’est en grande partie grâce à vous. Alors quand on a passé les 500 abonnés sur Hellocoton, quand je vois qu’on arrive à bientôt 200 sur Facebook et que vous êtes plus de 100 sur Instagram, j’ai envie de vous faire plein de câlins. Mais comme autant de câlins, ça va pas être possible, j’ai décidé de vous faire un petit cadeau à la place…
J’aurais du vous faire ce petit cadeau il y a déjà quelques temps de ça, mais il s’est passé plein de choses qui ont fait que je suis drôlement en retard. Peu importe, le destin est avec moi puisque nous avons droit à un bel été indien… Du coup, pour fêter tout cet amour, un petit Giveaway s’impose ! Et ce sera de belles lunettes de soleil provenant d’un site internet que j’aime tout particulièrement et que je veux depuis longtemps vous présenter. J’ai nommé, l’Usine à Lunettes !

Le concept est drôlement chouette… Entre le moment où les lunettes sortent de l’usine de fabrication et celui où vous les avez sur le bout du nez, il n’y a qu’un seul intermédiaire : l’Usine à Lunettes by Polette (Bon, ok, ok… Y a aussi votre facteur, comptez 4,99 € et c’est réglé) ! Et forcément… Qui dit pas d’intermédiaire, dit pas de frais et donc lunettes à des prix tout riquiquis.

Par exemple les trop belles Summer Blue que je porte, elles sont à 16,99 € ! Mais comme ce n’est ni le grossiste, ni l’importateur, ni le magasin qui font la qualité des lunettes, mais bel et bien le monsieur ou la dame qui les fabrique, ben malgré ce tout petit prix, elles sont top ! Si j’ai été très classique avec un style Wayfarer indémodable, à ce prix j’ai abandonné le plastique noir pour du Bamboo de Chine… Mais si vous allez faire un petit tour sur leur site, vous pourrez voir qu’il y en a pour tous les gouts, des plus simples aux plus extravagantes… Il y a également une très belle collection dans un style rétro et vinage, bref, le plus difficile, c’est de faire un choix. 

Et la bonne nouvelle pour tous les myopes ou autres astigmates qui passent par là, c’est qu’ils font aussi des lunettes de vue. Vous pouvez même personnaliser vos verres en rouge, bleu, vert ou marron… Bref, si comme moi, vous attendez des années avant de changer votre paire de lunettes toute pourrie dont vous vous êtes lassé en 2 mois parce que ça coûte une blinde et que votre mutelle est pire que radine… Ben c’est le moment de vous faire plaisir et d’aménager, après votre dressing, après votre shoesing… Votre glassesing ! (Bon pour le nom, on repassera…). Qui n’a jamais rêvé d’avoir une paire de lunettes par paire de chaussures par sac à main… Hein ? Avouez…

On passe au concours ?

Comme c’est en échange de tous les câlins que je ne peux pas vous faire en vrai, les conditions sont simples : y en a aucune ! Bon, faut quand même que je sois au courant que vous participez alors un petit mot ici, sur Facebook… Un mail. Bref, ce que vous voulez et vous serez dans les participants ! Si vous partagez, des chances en plus (là aussi, faudra penser à me prévenir)… Vous avez jusqu’au 10 novembre pour tenter votre chance et j’annoncerai le ou la gagnante (pour une fois, c’est un cadeau mixte !) qui pourra choisir sur le site la paire qu’il ou elle souhaitera recevoir (hors onglets ‘Collection’ et ‘Vintage’) ! Donc si on résume tout ça :
△ Une super paire de lunettes au choix △
Sans aucune condition pour participer
Giveaway ouvert jusqu’au 10 novembre 2013
J’ai plus qu’à vous souhaiter bonne chance, 
vous faire encore plein de câlins virtuels 
et vous dire merci d’être là ! 

Edit : c’est la talentueuse illustratrice Ursula Dejean que Random.org a choisi !

30 Commentaires

  1. Reply
    Ursula Dejean

    C'est super rigolo,car je viens de voir un reportage aujourd'hui même sur l'usine à lunettes dont tu parles 🙂 et l'équipe ainsi que les lunettes ont l'air au top!! Merci encore pour ce blog très rafraîchissant et ce concours,et…très bonne continuation (au fait,je suis au marché de noël de Toulouse au Capitole cet année,donc j'espère enfin te rencontrer puisque ça n'a pas été possible sur les bords de la Garonne ^^!!)

  2. Reply
    k.

    Oh rien que pour la découverte, déjà, je suis bien contente ! je ne connaissais pas du tout et j'aime bien le concept, je note l'adresse bien au chaud 🙂

  3. Reply
    manue

    J'ai découvert ton blog grâce à pinterest et je le trouve génial. Plein d'idées que je vais te piquer et un dynamisme qui fait du bien. En plus ça tombe bien puisque je peux aussi gagner quelques choses. Donc je souhaite participer au concours. Encore merci et à très bientôt

  4. Reply
    Mordoral

    bon, ben, en fait, pour fêter les 200 de FB, je participe aussi 🙂 et comme tu aimes quand il n'y a pas d'intermédiaire 🙂 ben pour les calins virtuels, on viendra les chercher aux beaux jours pour les convertir 🙂 Gros bisous Emilie.

  5. Reply
    Acr0

    Owiiii, je veux bien jouer moi aussi 🙂 Merci pour ce concours.
    Je sais que je suis totalement out, mais ton concours tombe à pic car je cherche… des lunettes de soleil (les miennes se sont cassées récemment et une sensible des yeux doit toujours avoir une paire dans son sac ^^)

  6. Reply
    Sib

    Bonsoir !

    Félicitations pour tes abonnés 🙂 C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir ! Les modèles de lunettes du site sont vraiment originaux et sympa !

    Merci pour ce concours et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

  7. Reply
    Anonyme

    Un client très déçu et à bout de patience, commande passée le 21 octobre réception après 4 relances par mail: le 27 novembre !! et devinez quoi ? une paire de lunette non conforme!!!! pas les bons verres
    Demande de remboursement depuis cette date et toujours rien malgré RIB et les promesses de remboursement!!
    Que dire sinon évitez de commander!! aucune promesse du service client tenues!!
    Concept intéressant mais entreprise pas sérieuse et service client incompétent !! Ne vous laisser pas avoir!
    Un client à bout de patiente après 3 mois de galère
    Cette entreprise encaisse l'argent et se moque de ses clients!

Laissez votre commentaire