PHOTOGRAPHIE

Petite séance photo avec L&V

Connaissant ma furieuse envie de me lancer dans la photo plus sérieusement, Laudine et Vincent m’ont demandé si j’acceptais de leur faire une petite séance en famille à la plage. Vous, vous doutez bien que je n’ai pas hésité une seconde avant d’accepter ! Petit aperçu du résultat…

Remarquez la tête d’Andreas quand il est avec ses parents…
Et sa tête quand il est dans mes bras…
Je dis ça, je dis rien.

Pas toujours facile de gérer toutes les conditions extérieures, en particulier sans avoir un matériel professionnel… Mais ça reste toujours un énoooorme plaisir pour moi de mitrailler les éclats de rire, que ce soit sur la plage ou ailleurs. D’ailleurs, si une petite séance vous tente, si vous avez un petit mariage en vu sans photographe attitré… Je suis là, pour l’instant, je tâtonne, je réfléchis et je propose mes services sans contrepartie, mis à part accepter que quelques photos apparaissent ici !
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

4 Commentaires

  • Répondre Flo 15 octobre 2013 at 8 h 59 min

    que tu sois sur la photo ou derrière l'appareil, le talent est là :)
    Tes photos sont vraies et vivantes, et je sais que ce n'est pas simple de se lancer dans ce beau métier et d'en vivre, mais je ne saurais que t'encourager !!
    Bises (pour la séance c'est quand tu veux, avec grand plaisir, on va avoir du mal à trouver la plage, mais au gré de tes vadrouilles, si on peut réussir à s'organiser ça, ça me ferait grandement plaisir, contrepartie ou pas d'ailleurs !!)

    • Répondre Emilie 18 octobre 2013 at 19 h 32 min

      Merci tout plein plein plein ! Ca me touche drôlement et dans cette période de doutes et de remise en question, ça me fait du bien à lire :) ! Avec plaisir pour la séance dès que je reviens !!

  • Répondre Claire 15 octobre 2013 at 9 h 45 min

    Tes photos sont superbes, l'amour transparaît (je ne suis pas certaine que l'on dise ça de cette façon).

    • Répondre Emilie 18 octobre 2013 at 19 h 33 min

      Peu importe si on le dit comme ça ^^ Ca me fait très plaisiiiir 😀 !!

    Laisser un commentaire