LIFESTYLE

Couture, roller, gaufres, hockey et piperade !

Un petit résumé de mon séjour à Bayonne (oui, oui, j’y passe ma vie ^^) ! J’ai la chance d’avoir une chouette copine, et d’un, mais aussi, de deux, une chouette copine couturière (Message personnel : y a pas de grade chez moi, hein ma Lolo)… Du coup, y a les bons et les mauvais côtés. Le bon, vous allez en avoir un aperçu. Le mauvais : 3 minutes après que je sois rentrée dans la voiture, on l’appelait pour aller travailler le lundi. Mais en fait c’est pas un si mauvais côté que ça, vous allez voir… Bref, je m’égare. Du coup (c’est un peu décousu, je devrais pas écrire si tard le soir…), on a fait tout plein de couture qu’il me tarde de vous montrer ! Je ferai un petit article exprès…
Ensuite, qui dit Laudine et Vincent, dit hockey, dit Hormadi. On est allé les voir jouer le samedi soir et pour changer un peu de la dernière fois, je vous ai fait une petite vidéo pour l’ambiance (excusez mes piètres qualités de camerawoman) ! Evidemment, pour se réchauffer… On s’est fait une petite gaufre ! Et on (oui, suis supportrice Hormadi à fond maintenant, suis devenue IN-COL-LA-BLE) a gagné aux prolongations, du coup c’était l’explosion de joie ! Et Gautier Lafrancesca qui fait un câlin à son papa, moi j’♡ !

On a ensuite refait le match à notre façon. J’ai encore quelques petits soucis avec la crosse… Oui, je sais, c’est pas un balais. Mais euh, voilà. De toute façon du moment où y a un ballon, une balle ou un palais, faut pas trop m’en demander. J’avais apporté mon équipement de Roller Derby (et oui, hey, hey, vous en reparle bientôt…), ce qui m’a valu un joli dessin de la part d’Andreas (ici). L’essentiel, comme il dit, c’est qu’on a gagné (oui, on avait pas d’adversaires, certes).

Le lundi matin, Laudine a donc du aller travailler. Elle m’a proposé de venir faire un tour avec elle au magasin avec un air attristé « j’espère que tu vas pas trop t’ennuyer« … A midi, j’avais pas fini de tout voir. Du coup, j’ai craqué ! Y a plein de jolis tissus, rubans et tout ce que vous voulez qui m’attendent sagement dans un sac pour les prochains week-ends au chaud à la maison ! On a également continué nos petits travaux…

Puis le séjour a continué, dans les mêmes thèmes : roller, gaufres, patinoire, plage… Comme toujours, que du bon ! Et j’ai même eu droit, après le lomo, à une autre spécialité concoctée par la maman de Vincent avec les légumes du jardin : la fameuse piperade !

Merci d’être aussi chouettes,
Merci d’exister,
Et à tout bientôt mes loulous ♡
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire