Les Gueules Dorées…

… Sous ce drôle de nom se cachent trois jolies et talentueuses jeune femmes : Elodie, alias  Madame la Truite, Charlotte, la créatrice de Mallow Blossom et Claire du blog Les Petites Toulousaines que je ne présente plus ! En quelques jours ces trois miss se sont mis dans la tête de nous organiser une vente privée ainsi qu’un vide-dressing, et avec leurs doigts de fées, elles nous ont concocté une superbe après-midi… Un endroit tout douillet et tout beau, une ambiance toute douce, des gourmandises (notamment un superbe gâteau préparé par Claire, avec de la pink limonade mortelle, des cupcakes de Cup’N’Cake, des crêpes et des cookies maisons…), de jolies choses… Pour tout vous dire, je suis arrivée à 14h, heure d’ouverture, et suis repartie à 19h… Heure de fermeture ! D’ailleurs merci les filles et Monsieur la Truite de ce chaleureux accueil, j’ai passé un super moment !

 

Et là, je vois dans vos yeux que vous êtes au bord du désespoir d’avoir raté tout ça. N’allez pas chercher une corde tout de suite, les Gueules Dorées prévoient une séance de rattrapage ! Ce sera sur rendez-vous aujourd’hui et demain de 10h à 13h. Pour plus d’info contactez Claire. Vous pourrez y retrouver de jolis vêtements (mais j’ai le regret de vous dire que le super top bleu marine The Kooples à 10 € et la jolie jupette noire à 7 € sont dans MON dressing désormais…), mais aussi les bijoux et accessoires de Mme la Truite, de même que les super vêtements qu’elle customise, et enfin les jolis carnets, guirlandes et tote bags de Mallow Blossom ! Dépéchez-vous car l’agenda en édition limitée est bientôt en rupture de stock (l’intérieur est super et plein de jolis détails). Moi, des après-midi comme ça, j’en refais quand vous voulez !

8 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Très ! Et au début je pensais qu'il n'y avait que l'extérieur mais en fait elle a travaillé chaque page à l'intérieur ! Ils sont partis comme des petits pains ^^

Laissez votre commentaire