LIFESTYLE

3 lettres et un super week-end !

Et oui ! Ce n’est qu’une fois par an, alors on va pas se les louper… Ce week-end, c’était DAX ! On a pris ma petite voiture (aux couleurs des Férias), de chouettes covoitureurs, et on est allés retrouver mes copines sur place pour une chouette soirée comme j’en voudrais plus souvent !

C’était trop bien du début à la fin… On est tombés sur un couple trop sympa pour le trajet. Franchement, y en a beaucoup des covoitureuses qui m’accompagneraient en faisant les coeurs sur « A toutes les filles » de Barbelivien ? Non, hein !? Bon, faut dire qu’on les a dopés aux bonbons tout le trajet…
Ensuite arrivés sur place, après moultes embouteillages, comme à leur habitude les filles avaient préparé un super pique-nique, de quoi nous donner des forces pour tenir toute la soirée ! De notre côté, on s’est chargé des boissons histoire de pas se ruiner sur place. Mais comme quand même, on est des filles (bon oui, pas Adrien mais il en profite pour faire les trucs chouettes que font les filles), on fait les Férias, on boit (un peu) (si, si) (c’était pour la photo), mais pas n’importe quoi : du Cosmo s’il-vous-plaît. On se la joue Sex and the City même à Dax ! Le jour où ma chouette copine a eu cette idée, elle a géré !
Après une courte nuit dans la voiture, on est allés profiter de l’océan à Anglet, brossage de dents, McDo (ou l’inverse), bunkers… Dodo… Longues discussions plus ou moins intelligentes… Et retour à la maison tout heureux de notre début de week-end !

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire