La même, de nuit…

Ca nous a tellement plu qu’on a décidé d’y retourner le soir ! C’était trop beau… Malheureusement il y avait plus de monde et j’ai l’impression qu’ils expédiaient un peu les tours. Un peu déçue aussi de Toulouse de nuit, je pensais que ça allait être tout beau avec plein de lumière, en fait on voyait pas grand chose. Mais la roue a elle-seule, toute illuminée, vaut le détour. 

On s’était prévu un petit pique-nique sur le bord de la Garonne en attendant que la nuit tombe. Dans le cadre de Toulouse Plage, y a des transats installés sur le Quai de l’Exil Républicain Espagnol, et de ce côté là, il n’y a pas grand monde. On en a même profité pour faire une petite séance de ligth painting improvisée, faudra qu’on s’en refasse une mieux !

 

Après le “petit” tour de roue, suis allée me promener sur les quais pour faire des photos de nos jolis ponts ! J’espère pouvoir y retourner au coucher du soleil, c’est quand même plus joli…

10 Commentaires

  1. Reply
    In Milie's mind

    Ah ah, j'ai amené ce weekend des amis venus à Toulouse nous rendre visite du côté de la grande roue en fin de journée.
    Ca a finit de les convaincre et ils sont repartis en nous disant "comme Toulouse est une belle ville, vous allez y être bien!".
    C'est vrai que Toulouse est une bien jolie ville et tes photos lui rende bien!
    Belle journée!

    1. Reply
      Emilie Post author

      Oh merci 🙂 J'essai de la mettre en valeur ! On a de la chance d'y habiter… Me tarde de me rapprocher du centre (Dieu des CDI si tu m'entends…) ! Je réponds à ton mail ce soir et on essai de se voir bientôt !

  2. Reply
    Barbara

    Tes photos sont vraiment magnifiques. Je suis toujours en admiration à chacun de tes posts.
    Tu pourrais nous en dire plus sur ton appareil photo et le traitement que tu donnes à tes photos?

  3. Reply
    Anonyme

    Bonjour,
    Tombée par hasard sur ton blog je ne regrette pas. De merveilleuses photos qui réchauffent le coeur. Bravo !

Laissez votre commentaire