FOOD, MODE + BEAUTE

Atelier beauté chez Jenn

La semaine dernière, avec Caro de Froufrou&co, on est allées faire un petit atelier make-up chez Jenn de Bleu Electrique ! Elle avait besoin de yeux marrons et verts, oui, j’ai bien dit VERTS et je parle des miens (ma soeur, Cédric, si vous passez par là, message personnel…). Mais bon, on est des filles ou on en est pas, on allait pas se contenter de maquillage, il nous fallait aussi un bon goûter ! Et alors là…

… Là… Jenn a géré ! Elle nous a préparé des mini rainbow-cakes (recette ici) trop trop mignons ! Mais trop… Et super bons, une bonne ganache au chocolat, tout fondant… J’ai trop aimé. Du coup depuis, je réfléchi à quand et pour qui je pourrais en préparer, je cherche des anniversaires mais au final, c’est le miens qui va arriver en premier… (Ma soeur, message personnel)
Pour nous accompagner, Apollo, serein et « je tape la pose pour la photo », pas loin Graphite… Pas de doute, on est bien chez Jenn ! (Pour ceux et celles qui sont curieux de rencontrer Graphite, c’est par ici ^^)

Et je suis encore tombée amoureuse (j’ai la chute facile ^^)… J’avais déjà eu un aperçu du ptit monstre sur « La boîte à Bébé » mais alors en vrai, impossible de ne pas craquer ! Il a passé son après-midi avec une banane, impressionnant ! Tout le temps en train de rigoler, de faire des pseudos-bisous, de courir partout… J’EN VEUX UN, le même ! Bon par contre, on peut pas se tromper, c’est bien celui de Jenn, ça devrait être interdit des yeux comme ça… (Oui, du coup, à côté mes yeux verts plus noisettes, c’est un peu la loose…) 

Je vous mets un petit spoil du maquillage… Et je vous dirai dès que l’article de Jenn sera publié !

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

2 Commentaires

  • Répondre Froufrouandco 19 août 2013 at 20 h 45 min

    C'était une super aprem, avec pleins de conseils, de rigolade et de bons goûters.
    Bisous

    • Répondre Emilie 20 août 2013 at 20 h 23 min

      Oh oui, je les adore ces moments-là :) On se revoit vite !!

    Laisser un commentaire