LIFESTYLE, TOULOUSE

Grande roue !

Comme chaque année quand vient l’été, Toulouse ressort sa grande roue… On est donc allé lui faire un coucou avec Adrien et Camille ! Elle est trop jolie avec sa structure tout en sucres d’orge. Si ce n’est déjà fait, je vous conseille vite d’aller y faire un tour, enfin même plusieurs : dans la journée, au coucher du soleil, la nuit… Oui, oui, quand on aime, on ne compte pas ! Elle est ouverte tous les jours (de 11h à minuit et jusqu’à 1h les vendredis, samedis et jours fériés) et c’est 3,50 € le tour, alors on va pas se priver !

 
Installée sur le quai de l’Exil-Républicain-Espagnol, on peut admirer la Daurade de loin, la basilique Saint Sernin, ou encore l’hôtel Dieu… Juste à côté, y a un petit jardin avec transats pour faire une petite sieste, et de l’autre côté le Jardin des Sens Dessus Dessous : 5 petits jardins représentant les 5 sens… Pour avoir tout le programme de Toulouse Plage, c’est par ici.

Pour finir la soirée et avant une autre séance de ciné en plein air, on est allés boire une petite bière dans les jolis Jardins du Bar Basque !  

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

4 Commentaires

  • Répondre 1001 découvertes dune chti 10 août 2013 at 13 h 25 min

    de très jolies photos!!

  • Laisser un commentaire