FOOD, LIFESTYLE, TOULOUSE

Par une douce soirée d’été…

… Parfaite comme je les aime ! On est allé faire un petit tour au Cinéma en plein air qui projetait ce soir-là A bord du Darjeeling Limited, un bien joli film de Wes Anderson (le réalisateur, entre autres, de Moonrise Kingdom). L’endroit est magique, rien que pour la jolie caisse à l’entrée, il mérite le détour… Puis les guirlandes lumineuses, le chouette monsieur qui nous fait un petit discours au début du film, le clac clac de la bobine, les applaudissements au générique de fin… Dommage que ce ne soit pas toute l’année, je m’y vois bien avec 6 couches de plaid et un chocolat chaud cet hiver ! Le lendemain, j’y suis retournée pour voir Un tramway nommé Désir, j’ai eu un filé de bave au coin de la bouche tout le film, Marlon Brando est juste… Juste… Quand il est apparu à l’écran, y a eu une espère de bruit dans la cours de »waooaw », stupeur. Je suis officiellement amoureuse ♡.

Pour accompagner nos bières et ce chouette film, on s’est pris des yaourts glacés chez I Yo! I♥YO, un petit glacier rue du Taur. Le concept est super : Sebastien, le patron, prépare du yaourt maison qu’il transforme ensuite en glace (un vrai goût de yaourt !), ensuite on peut l’agrémenter de ce que l’on souhaite, coulis, pépites, fruits… Moi j’ai choisi caramel beurre salé et Oréo, très bon choix… 

Yo ! C’est ouvert toute l’année, mais le soleil, lui, va prendre des vacances, donc ne tardez pas trop à aller confectionner votre petit pot. Quand au ciné en plein air, c’est malheureusement fini, à mon grand regret. Par contre, la Cinémathèque nous offre un petit extra en fin d’été avec quatre films projetés en plein air au Jardin Raymond VI les 22, 23, 29 et 30 août !
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

4 Commentaires

  • Répondre Mordoral 9 août 2013 at 9 h 22 min

    et hop une faute de goût :) c'est quoi ces Kros???? je suis déçu.

  • Répondre enflammee 11 août 2013 at 8 h 50 min

    Yo c'est bon ? Je suis curieuse de leur yaourt glacé rue du Taur… J'ai déjà goûté une autre enseigne (rue des Lois), ça ne m'a pas trop emballée.

    • Répondre Emilie 11 août 2013 at 8 h 51 min

      Ca a un vrai goût de yaourt, donc moi j'ai vraiment beaucoup aimé, ça change des glaces habituelles et ça fait plus léger, en plus avec le caramel, top… Après si tu es moyennement fan du goût "yaourt" effectivement, ça te plaira peut-être pas trop… Tu me diras si jamais tu testes ?

    Laisser un commentaire