Mini-Marché aux Délices de Saturnin

Les Délices de Saturnin, je vous en avait déjà parlé ici. J’y suis retournée mercredi dernier pour le Mini-Marché de Créateurs et Ateliers. Se retrouver entre filles à papoter, essayer des bijoux et se faire chouchouter avec des gourmandises à la main, c’est juste le pied. En plus de mes copines, Jenn, Maoya et Caroline de Froufrou&co, j’ai eu le plaisir de rencontrer Anne-Laure et Claire des Petites Toulousaines et plein de créatrices super sympas ! Allez, je vous emmène faire un petit tour…
Jenn tenait un atelier make-up et Maoya un atelier nail-art (les ongles de Jenn à voir ici).

Il y avait ensuite Jenny et ses jolis bracelets, à retrouver sur sa boutique Fébus & Lola, mais également les sacs de Mosaïque de Véro ! Ainsi que les jolis accessoires mode et déco de P.pite.

Ensuite, j’ai pu rencontrer l’adorable Marie, à mon grand regret : mon banquier a d’ores et déjà été prévenu des dégâts qu’elle allait faire. Elle confectionne de magnifiques headbands qu’elle vend sur sa boutique : Flimbouille. Moi, j’arrive, hyper sereine : “non mais de toute façon les headbands, ça tient pas sur moi“. Elle m’en prête un, me montre comment le mettre et me dit de le garder le temps que je fasse un tour des autres stands. En trois secondes j’étais conquise, impossible de repartir sans… Du coup, maintenant j’ai envie du marine-blanc-beige, du noir-argenté, du camaïeu de vieux bleus, du vieux rose… C’est terrible, à chaque fois que je m’habille le matin, j’ai une association de couleurs qui se fait dans me tête, il m’en faudrait un pour chaque tenue (oui, parce qu’elle les fait aussi sur demande, regardez par ).

Il y avait ensuite les bijoux de Jeannette, les créations de La roulotte du pinson et encore des bijoux avec l’incontournable Mulot Bricole ! On pouvait même se faire faire une petite coupe de cheveux au passage, bref un rendez-vous à ne pas manquer… Le prochain mini-marché devrait avoir lieu en septembre, restez connectés sur la page des Délices de Saturnin pour être au courant !

8 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Merci 🙂 !! Je me disais la même chose et grâce à Marie je me suis rendu compte que c'était hyper facile, en 3 minutes chrono ! Super effet pour pas beaucoup d'effort ^^

Laissez votre commentaire