DIY, LIFESTYLE

Un mariage fête foraine pour Delphine et Christophe !

A la suite des articles sur mon anniversaire (ici, ici ou encore ici), j’ai reçu de nombreux mails pour aider des personnes à faire une invitation (comme celle-ci), des panneaux, etc. Et parmi toutes ces personnes, un couple adorable : Delphine et Christophe. A la base, Delphine m’a contacté pour avoir les fichiers, puis ça s’est transformé en mini-collaboration ! J’ai donc eu la chance de m’occuper de tout le côté « invitations, instructions, etc. » Mon chouette petit couple a eu la gentillesse de me donner quelques photos afin que je vous montre le résultat !

J’ai adoré l’expérience, d’autant plus que Delphine et Christophe ont été adorables. Petits mots pour me tenir au courant, les photos et même, alors que je ne demandais rien, un groooos cadeau pour me remercier (d’ailleurs suis devenue accro à mes Little Box !). Surtout quand on compare aux autres personnes, j’en profite pour râler un peu tiens, la majorité me demande de l’aide, je passe du temps sur leurs invitations ou leur déco, puis plus une nouvelle, un merci, ou un exemplaire du carton pour me montrer le résultat. Ou alors un mail genre « je suis désooooooolé, je n’ai pas eu le temps de vous répondre, blablabla, vous auriez le temps de faire ça en plus« , puis plus de nouvelle à nouveau… Bref, j’ai eu l’occasion de rencontrer des gens pas très sympas. Tout l’inverse de Delphine et Christophe que je remercie encore mille fois pour m’avoir fais confiance, pour mon petit (gros) cadeau et pour m’avoir permis de faire ce que j’adore !
Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

1 commentaire

  • Répondre L’anniversaire Fête Foraine par Gaëlle ! | A way of travel 14 août 2015 at 0 h 18 min

    […] y a peu, je vous montrais le joli mariage de Delphine et Christophe. Aujourd’hui, c’est Gaëlle qui m’a envoyé quelques photos de […]

  • Laisser un commentaire