LIFESTYLE, TOULOUSE

Nouveau job !

Ca y est, je fais enfin face à ma destinée et viens d’être recrutée dans une ligue de super héros (assez hétéroclite je dois dire). Depuis le temps que je cherche un boulot, il était temps qu’on me reconnaisse à ma juste valeur. Captain America a trouvé mon anglais niveau intermédiaire juste parfait, Duffman a admiré ma capacité à ingurgiter des bières sans jamais avoir envie de faire pipi, Flash n’en revenait pas de ma rapidité d’adaptation et tous les autres m’ont tout simplement trouvé canon. 

En vrai je viens de passer un entretien pour un job pile poil pour moi à la mairie de Toulouse, j’y ai cru très fort, et ils en ont choisit un autre… J’avoue que je commence à saturer de cette galère, même si je garde espoir ! Et en attendant, je me dis qu’il faut quand même profiter et ne pas rater une occasion de faire des photos avec un groupe de super-héros ! Non ? Bon et si vous entendez parler d’un poste dans les Ressources Humaines, vous savez qui prévenir ☺

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

8 Commentaires

  • Répondre Carnet de Douceurs 24 juillet 2013 at 18 h 38 min

    J'ai arrêté de croire en un poste à la mairie de Toulouse ni dans aucune autre collectivités d'ailleurs, à force d'y croire puis de prendre des claques… J'ai gardé espoir pendant plus de trois ans puis j'ai tout plaqué par dégoût et j'ai changé de voie.
    Aujourd'hui, je ne regrette pas. Mais je te souhaite tout de même plus de chance que moi 😉

    • Répondre Emilie 3 août 2013 at 7 h 36 min

      Merci ma belle :) Oui, j'y ai cru un tout petit instant mais je crois bien qu'il n'y a pas beaucoup espoir de ce côté là… Je ne me rappelle plus dans quoi tu es du coup, j'espère qu'on va vite se recroiser pour papoter un peu ensemble autour d'un goûter-blogueuses !

  • Répondre BlayblaYa 24 juillet 2013 at 19 h 10 min

    Je suis dans la même situation que toi (mais pas dans le même secteur) alors je compatis.
    Allez, la roue va tourner.

  • Répondre My Little Discoveries 25 juillet 2013 at 5 h 57 min

    Je te comprends mais la roue tourne, il faut être patient. Je suis bien placée pour le dire puisque je viens de retrouver du boulot (un CDD pour commencer, mais c'est déjà ça) après de longs mois à Pôle Emploi… Bon courage Emilie!

    • Répondre Emilie 3 août 2013 at 7 h 40 min

      Ah c'est super :) Moi aussi petit cdd pour l'été mais ça n'aide pas à prendre un appart, faire des projets (je veux partiiiiiir en voyage !!

  • Répondre Sandaie 25 juillet 2013 at 19 h 11 min

    Tu as essayé à la CPAM de la Haute Garonne ? Ils recrutent souvent à la RH !

    • Répondre Emilie 3 août 2013 at 7 h 41 min

      Oui, j'ai déjà postulé, mais je pense retenter à la rentrée, merci !!

    Laisser un commentaire