LIFESTYLE

French Connection III

Ce week-end avait lieu la French Connection III ! Et alors là… Autant vous dire que la frustration de ne pas avoir mon appareil photo était juste abominable. Ca a été très éprouvant psychologiquement. Mais ! Etant donné que mon dernier article sur le Bikini a reçu un accueil triomphal parmi mes fans nationaux et internationaux (si, si… on dirait pas comme ça mais il a atteint le million de vues… Quoi mes stat’ ont un souci technique ?), j’ai décidé de ne pas me laisser abattre et de vous refaire un article en mode photos-pourries-mais-petite-vidéo-finale ! J’entend déjà la foule qui m’acclame. Allez, je vous raconte !

La French Connection, c’est 2 jours non stop de roller derby ! Enfin non, y a quand même des stops… Entre les 3 matchs de samedi et le tournois Sur5val du dimanche, on a eu le temps d’écouter de chouettes groupes jouer de la chouette musique, de manger à peu près 73 hot-dogs, 24 cornets de frites, 66 crêpes et 48 M. Freeze. Pour nous faire patienter, on a aussi eu droit à des combats de boue, des courses entre un dragon et une licorne… Enfin bref, je peux vous assurer qu’on s’est pas ennuyé une seconde ! Et en prime on est repartis avec de jolis bracelets roses fluo et des verres de la mort qui tue (nouveau gobelet pour nos brosses à dents à tous chez Camille ^^).

Si les résultats des premiers matchs n’ont pas été très glorieux pour nous, avouons-le… On a carrément assuré pour le troisième ! Le lendemain, c’était le Sur5val : 15 équipes de 5 joueuses, chaque équipe rencontre toutes les équipes adverses et chaque rencontre se déroule le temps d’un jam de deux minutes. 

La fameuse course dragon-licorne…

Pour clôturer en beauté ce week-end, épuisant je dois dire (j’ose même pas imaginer si j’avais été sur les patins plutôt que dans les gradins ^^), on a eu droit à une demande en mariage et à une petite remise de diplômes et trophées ! Ont ainsi été récompensées les meilleures jammeuses, bloqueuses, mais aussi la plus mauvaise équipe, celle avec le nom le plus SWAG ou encore le plus pourri ! Bref, que du bonheur ! J’ai hâte que la saison reprenne…

Et comme promis, pour me faire pardonner de ces photos, ne nous mentons pas, merdiques, une petite vidéo…

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire