Une journée de pure folie : Le Passe-Temps (RWT #3)

Je pense que je vais bien en avoir jusqu’à Noël pour vous raconter tout ce que j’ai fait dans cette journée mais peu importe ! Je veux TOUT vous montrer dans les moindre détails… Je continue donc avec l’étape suivante (oui, ça y est je me suis déjà perdue dans les numéros) : le Passe-Temps. Pour les honteux qui ne connaissent pas encore cette super boutique spécialisée dans les jeux de société, il est grand temps d’aller faire un petit coucou à Simon, Baptiste et Bruno ! Il y a même un petit espace à l’étage où l’on peut jouer… D’ailleurs, on a du donner de notre personne pour récolter des points…

Avec mon équipe, je me suis attaqué aux jeux Kaleidos et Timeline. Pour le premier, on tire une carte sur laquelle est inscrite une lettre et on doit trouver dans l’image le plus d’objets possible commençant par cette lettre. Cherchez pas le rapport avec l’image suivante, il n’y en a pas (ça c’était l’autre équipe ^^), il faut aller directement à la troisième. Les dessins des fiches sont superbes et ça fait bien cogiter. Pour le second, Timeline, il s’agissait de remettre dans l’ordre chronologique des inventions comme la gomme ou le fil barbelé. Je dois vous avouer qu’on a pas été très bons…

Et comme si leur super accueil et ce bon moment n’avait pas suffit, j’ai eu le droit à un petit cadeau de leur part dans mon gift-bag final (petit spoil, je développerai plus sur la montagne de cadeaux qu’on a eu dans d’autres articles) : un chouette jeu qu’il me tarde de tester avec Kali et Malcolm ! Je vous en donne bientôt des nouvelles ☺

2 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Avec plaisir 🙂 Tous ces trop chouettes partenaires le méritent ! Me tarde de tester l'autre avec les loulous, j'attendais de récupérer mon appareil photos 🙂 !!

Laissez votre commentaire