LIFESTYLE, TOULOUSE

Une journée de pure folie : Ostal d’Occitània – RWT #2

Une fois le petit déjeuner pris, j’ai pu rencontrer tous les membres de ma chouette équipe… WinonadyaniBambichoses, MayBenoitCharlotte et sa copine Daisy, ainsi que notre photographe officielle Maureen (Tii Trippy) ! La première énigme, sous forme de rébus, nous amenait au Château d’eau de Saint Cyprien. Les doigts dans le nez ! On instagram tout ça et direction la seconde étape… La Maison de l’Occitanie ! Un joli endroit caché vers la rue de la Bourse, centre culturel ou vous pouvez voir des spectacles et autres expos. 

Une magnifique et merveilleuse blogueuse en veste en jean, MayBambichosesWinonadyaniCharlotteBenoit et Daisy

Une fois notre travail accompli, et même brillamment accompli (bon ok, on avait juste à faire des photos ^^), nous sommes repartis vers d’autres aventures. Mais sur le chemin, on n’a pas manqué de commencer à remplir notre feuille « fil rouge » : avoir le maximum de tampons des commerçants de Toulouse. Si certains se prêtaient au jeu volontiers et tamponnaient la feuilles avec tout ce qu’ils trouvaient, d’autres ont réussi à me sortir « Ah non mais moi je tamponne pas sans papier officiel« . Hum, hum… 

La suite arrive bientôt !

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

2 Commentaires

  • Répondre Misses Amicie 27 juin 2013 at 7 h 10 min

    Hey…mais c'est cool de découvrir un autre des parcours du RWT !

    • Répondre Emilie 30 juin 2013 at 18 h 04 min

      Mais ouiii ! Je guette vos blogs depuis la semaine dernière :) Et ça me donne envie de faire toutes les boutiques qui n'étaient pas dans mon parcours ^^

    Laisser un commentaire