LIFESTYLE, TOULOUSE

Quai de la Daurade…

Dimanche dernier, quand il faisait encore un temps normal sur Toulouse, on est allées faire un petit tour à la Daurade avec Camille ! Il y avait plein de monde, des expositions de tableaux, de la musique, on s’était acheté de quoi faire un petit pique-nique… C’était trop trop chouette !  

J’ai adoré les petites façade de maison de Bernard Franck et j’ai eu un énoooorme coup de coeur pour les peinture d’Ursula Dejean. Elle fait de ces tableaux ! Magnifiques… Les couleurs sont impressionnantes et les personnages trop mignons. Me tarde d’avoir l’occasion d’en offrir, pour une chambre d’enfant, c’est juste parfait !

On est rentrées en passant par le square Charles de Gaulle, ça a été dur, dur de résister à la fontaine d’eau ! Difficile à croire en voyant les températures qu’il a fait après… Encore que, je me plains pas trop, on a eu un grand soleil samedi pour le Rallye Web Toulouse. D’ailleurs, j’ai à peu près un million de choses à vous montrer et à vous raconter ! Ne vous éloignez pas trop du blog cette semaine ☺

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

4 Commentaires

  • Répondre Mademoiselle A. 24 juin 2013 at 17 h 52 min

    J'aime vraiment tes photos de Toulouse ca me fait tellement du bien de voir ma ville avec un si bel oeil! Merci

    • Répondre Emilie 26 juin 2013 at 20 h 48 min

      Oh merci :) !!! J'adore quand des toulousaines en exil me disent ça, ça fait chaud au coeur ^^

  • Répondre JA_Smin 25 juin 2013 at 0 h 44 min

    Très jolies photos! Et jolie ville :)

    • Répondre Emilie 26 juin 2013 at 20 h 49 min

      Merci :) !!! Oh oui, elle est belle :)

    Laisser un commentaire