LIFESTYLE

Regarder la vérité en face…

Yeeeaaahhh… Je vous ai déjà parlé du génialissime blog de Claire : 30 ans ou presque. Elle nous raconte sa vie de jeune trentenaire, se pose des questions existentielles comme savoir si à 30 ans, on a encore le droit de goûter ou de porter du fluo… Du coup, je me dis que dans 10-15 ans (oui ce n’est pas très précis dans ma tête), quand j’aurais 30 ans, je serais quelqu’un de cool, comme Claire. Bon ok… Peut-être dans moins longtemps que ça… Bref, tout ça pour vous dire que son blog, ben je le surkiffe. Je comprends pas que Cosmo ou Glamour l’ai pas déjà contactée pour lui proposer un petit boulot… Et pourquoi je vous parle de ça aujourd’hui me direz-vous ? Et bien, et bien…

Et bien parce que j’ai eu l’immense honneur d’être interviewée pour sa rubrique « Portrait de trentenaire (ou presque)« . Bon, au début, je vous avoue, j’ai pas compris… Whhhaaaaaat ? Moi ? Du haut de mes 20 ans, presque 21… Dans cette rubrique ? Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir y raconter ? Puis, bon, elle m’a mis le doute… Du coup, j’ai checké ma carte d’identité, mon passeport… Et là, il a bien fallu que je regarde la vérité en face. J’ai 30 ans ou presque. Alors, j’y ai répondu, et même que ça me fait plus trop peur d’avoir 30 ans, après tout. 

Et pour les curieuses et curieux, 
vous pouvez retrouver toutes mes réponses 

Encore merci à Claire de nous aider à affronter ce cap, merci pour ses gentils petits mots qui me font chaud au coeur, merci de m’avoir proposé cette interview qui m’a aidé à regarder la vérité en face, merci de nous faire sourire avec tes articles, de nous aider à nous sentir moins seules, nous, les trentenaires célibataires qui portons du fluos, qui faisons du nail art, qui chassons les oeufs de Pâques et j’en passe…

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

9 Commentaires

  • Répondre JA_Smin 11 juin 2013 at 21 h 50 min

    Bien répondu :)

    Si cela peut te rassurer, j'ai 33 ans, célibataire (depuis des lustres), sans enfants et je vais bien. Je mène plus ou moins une vie d'étudiante, avec -comme tu le dis si bien- de l'argent!

    Forever young. Right?

    • Répondre Emilie 13 juin 2013 at 17 h 37 min

      Riiiiiiiiiiiight !!!
      Ca me rassure oui ^^ Merci !!

  • Répondre Mordoral 12 juin 2013 at 7 h 44 min

    Dis :) tu pourras donner nos mails à ton barbu musclé qu'il ne nous oublie pas pour la fête surprise? GROS BISOUS

    • Répondre Flo 12 juin 2013 at 8 h 07 min

      😀 j'suis d'accord !! très bel article en tout cas, qui respire la sincérité, le pep's, ne change rien !! Bizzz

    • Répondre Nono 12 juin 2013 at 17 h 56 min

      Ca y eeesst, tu es une staaaar !! <3 Hey les Décinois, vous me glisserez dans vos valises pour l'anniv surprise, hein dites, hein ?? Superbe article en tout cas ! D'ailleurs, tu les réussis même sur les blogs des autres 😉 Des bisoussss

    • Répondre Emilie 13 juin 2013 at 17 h 38 min

      Oh ben y a intérêt !! Je vais même peut-être essayé d'en trouver un qui aime lire ;p Dès que je le trouve, je vous l'amène de toute façon :) De gros gros bisous !!!!

  • Répondre sandra arnaud 15 juin 2013 at 6 h 29 min

    Je découvre justement ton blog grâce à cet article… Et je n'ai qu'une chose à dire : Merci Claire pour cette belle découverte !

    • Répondre Emilie 23 juin 2013 at 13 h 49 min

      Oh merci beaucoup :) Ca m'a fait drôlement plaisir !!

  • Répondre Joyeux Anniversaire Bikiniiiiiiii ! | A way of travel 12 août 2015 at 9 h 17 min

    […] j’ai presque 30 ans, j’en connais un qui a franchi le cap depuis ce week-end : le Bikini ! Si je ne présente pas […]

  • Laisser un commentaire