Mes petites bagues…

Ca fait un moment que je voulais vous montrer mes nouvelles petites chéries d’amour ♡ ! Je les ai enfin prises en photos. Depuis que j’avais enlevé mon alliance, mes mains se sentaient un peu toutes nues… Je mettais bien quelques bagues par-ci, par-là, mais il me manquait quelque chose. 
Puis j’avais aussi envie d’un tatouage (oui comme ça, on va pas tout de suite le rapport)… Mais comme je n’arrive toujours pas à me décider sur les derniers détails, à la place et en attendant, j’ai décidé de m’offrir deux jolies bagues ! Comme ça, j’ai toujours avec moi mes deux amours : la photo et les voyages ! Bon, et y a toujours la place pour un troisième amour, rassurez-vous, reste plus qu’à le trouver et à ce qu’il m’achète une jolie bague ☺

Elles sont faites main, en argent, par la très talentueuse Angela Gomez ! Je la remercie encore pour sa gentillesse et sa disponibilité. Elle a fait un travail magnifique. Sa boutique va être fermée pour quelques temps, mais notez bien son nom ☺ Vous pouvez aussi retrouver sa page Facebook ici.

6 Commentaires

  1. Reply
    Je vous le donne Emile

    Elles sont super jolies tes bagues !
    La seule que j'avais, et qui m'avait été offerte par mon cher et tendre, je l'ai perdue (shame on me). Et depuis, je n'en ai pas trouvé une qui puisse l'égaler..
    Un jour peut-être.

Laissez votre commentaire