France, LIFESTYLE, VOYAGES

Noirmoutier : un petit bout de soleil

Vous nous auriez vu à le guetter derrière la fenêtre… Puis là paf, en même temps que l’heure de l’apéro, il arrive ! Alleluia ! Dernier jour et on y a eu droit :) En moins de deux, on avait tout installé sur la table dehors. Ca annonçait une bien belle journée…  

Après ça, on est allé au passage du Gois, un lieu incontournable de Noirmoutier. En fait l’île est reliée au continent par une route. Mais cette route n’est accessible qu’à marée basse (et comme vous pouvez le voir, c’était marée haute !). Donc à l’entrée, de chaque côté, y a un panneau qui indique les horaires. Et elle fait pas moins de 4,5 km ! Autant vous dire qu’il faut pas se retrouver au milieu quand l’eau monte… Mais je passe vite, j’y reviendrai un peu plus tard, cette fois avec la marée basse. A suivre…
Et pour finir, comme ça faisait déjà 2, voir 3 jours qu’on mangeait, mangeait, mangeait… A n’en plus finir… Des patates, et encore des patates… Du chinois au Nutella… On a décidé de faire un petit tour de Rosalie ! Alors là oui, vous allez me dire, c’est un petit train. Certes. Mais c’est la vue de la Rosalie… Même qu’on avait un cascadeur à l’avant qui nous faisait un petit film avec sa GoPro tellement on conduisait comme des fous !

Je vous raconte la suite de la soirée un peu plus tard, mais cette fois dans les tons gris ☺

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

4 Commentaires

  • Répondre Ollie 30 mai 2013 at 18 h 23 min

    Très sympa les photos :) J'attends la suite

  • Répondre letiziabarcelona 31 mai 2013 at 8 h 36 min

    c'est super beau! ca donne envie d'y aller direct !

    http://www.letiziabarcelona.com

    • Répondre Emilie 4 juin 2013 at 7 h 36 min

      Oh oui, j'ai adoré, et moi ça me donne envie de repartir !!

    Laisser un commentaire