Noirmoutier : marché et plage des Dames

Me revoilà avec la deuxième journée sur la petite île de Noirmoutier ! On a bien commencé avec un petit déj’ de champion et on a enchaîné avec le marché. Il faisait trop trop trop froid, j’étais frigorifiée des orteils au bout des cheveux. Mais j’ai quand même réussi à faire quelques petites photos et notamment des deux spécialités de Noirmoutier : la fleur de sel et les patates !

La journée s’est poursuivie sur la trop jolie plage des Dames… J’ai adoré, c’était trop beau ! Les couleurs étaient magnifiques, y avait des petites cabanes en bois comme dans les films, l’estacade, plein de coquillages, d’algues… Et des étoiles de mer ! D’ailleurs on a fait une opération sauvetage pour les ramener dans l’eau. J’en ai même oublié le froid ! C’est pour dire…

8 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Oui, au final ça rend les photos toutes douces ! Bon je n'irai pas jusqu'à dire que j'étais contente qu'il n'y ait pas eu de soleil… Mais… 🙂 En tout cas merci !!

    1. Reply
      Emilie Post author

      Ouiii ! J'ai pas eu le temps de te répondre sur IG ! Effectivement 🙂 Mais bon à avoir un temps de caca en Vendée ou sur Toulouse, je choisis la Vendée 🙂 Tu habites un très joli coin !!

Laissez votre commentaire