France, LIFESTYLE, VOYAGES

Noirmoutier : départ !

Comme promis, je vous raconte mon petit séjour en Vendée sur la jolie île de Noirmoutier ! Sauf qu’aujourd’hui ça va pas être hyper intéressant vu que c’est le premier jour et qu’à part de la voiture et manger, on n’a pas fait grand chose… Mais quand même, je vous raconte ☺ 
On a réussi à rentrer à 5 dans ma voiture, ce qui implique 5 personnes (jusque-là) et des affaires pour 5… Elle a eu du mal dans les côtes ! Mais suis drôlement fière d’elle ! Et de nous… Enfin, surtout Camille et moi, partir 5 jours avec aussi peu de vêtements, on a assuré. Puis au final, il a fait tellement froid qu’on est restées habillées pareil pendant 5 jours, que notre serviette de plage et nos chapeaux sont restés bien rangés… Enfin vous voyez… Vous devez sûrement connaître… Si. Je le sais.

On a fait la route accompagnés de viennoiseries, de bretzels et de vieux tubes que-je-sais-pas-si-je-vous-dis-lesquels… Mais on va dire que quand c’est moi qui prenait les commandes de l’iphone, y avait quelques grimaces. 

Le temps de s’installer, de faire un petit tour en ville, quelques courses, c’était déjà l’heure de l’apéro. Une sangria pas bonne de Liddl, des petits trains et même un bateau d’olives, le séjour commençait plutôt carrément bien !

Il a fallu ensuite s’occuper jusqu’à minuit et la Cabanna Coco, et on a choisit de faire ça autour d’un Trivial Pursuit… Si on n’est pas des gens bien. Et c’était déjà l’heure d’aller passer une petite nuit bien sympa qui prolongeait le trajet en voiture et ses vieux tubes que-je-sais-pas-si-je-vous-dis-lesquels ☺

Je vous montre vite la suite ! Promis ce sera plus intéressant 😉

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire