MODE + BEAUTE

Celle qui mettait des bigoudis…

Aujourd’hui, je vais vous parler « cheveux » ! Oui, oui… Et même si cela implique de vous montrer ma tête tout court avec des bigoudis, version mamie qui va au lit… Sauf que, si je suis assez courageuse pour vous le faire ici, je ne le suis pas assez pour dormir à côté de mon homme qui n’existe pas pour l’instant avec cette allure… Oui mais voilà, gros dilemme, moi j’aime bien avoir mes cheveux ondulés, voir bouclés. Dame Nature le savait et grâce (?) à elle, quand je me réveille j’ai effectivement les cheveux bouclés. Mais je présume que le jour où elle a décidé de cocher l’option « cheveux bouclés » dans mon génome, elle avait du faire un peu trop la fête la veille au soir et ça donne quelque chose d’assez indescriptible. Au point que j’ai récemment eu droit de la part de Kali à :
Tu vas pas te peigner tatie ?
Non, je vais au sport…
Ah… Mais, tu nous amènes à l’école avant… (l’air gêné)

Bref, mon meilleur ami le lisseur ne me quitte jamais, sauf bien sûr si j’ai sport (enfin plus maintenant). Mais du coup, je suis une fille, je suis jamais contente, quand ils sont bouclés, je les lisse, quand ils sont lisses, j’ai envie de boucles. Mais pas de me retrouver au lit avec des bigoudis. Vous suivez toujours ?
Et bien j’ai trouvé la solution ! Les bigoudis chauffants Remington ☺ C’est top… J’ai mes cheveux tout lisses, tout plats plats… Je les branche en me levant (les bigoudis, pas mes cheveux), je me douche, je me maquille, paf, ils sont chauds. Je les mets en place rapidos. Je vais prendre un bon petit déjeuner presque équilibré, paf, j’ai des cheveux bouclés ! Bon ensuite, manière de m’embêter un peu et malgré un petit coup de laque, ils ont tendance à retomber, mais ça leur laisse quand même une jolie ondulation et tout le monde est content : moi et mes cheveux bouclés genre je me lève du lit et j’ai été gâtée par la nature, Kali qui n’a plus honte si je l’amène à l’école et mon homme qui n’existe pas pour l’instant qui n’est pas obligé de dormir à côté d’une version mamie. Pffiouu… 

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

9 Commentaires

  • Répondre Juliette 14 mai 2013 at 14 h 25 min

    Moi je fais la feignasse, je me fais deux chignons avant d'aller me coucher. Bam, le lendemain matin : wavy.

    • Répondre Emilie 14 mai 2013 at 17 h 58 min

      Tu fais ça avec les cheveux mouillés ? Faut avoir la technique… J'imagine même pas ma tête au réveil si je dors comme ça ^^

    • Répondre Marionette-bleue 14 mai 2013 at 20 h 56 min

      je frise naturellement mais quand j'ai envie de simple ondulation, je fais comme juliette, les cheveux encore humides.

  • Répondre Makeupdeline 14 mai 2013 at 15 h 43 min

    T'es trop mignonne ^^ J'adore la "BD" !

    • Répondre Emilie 14 mai 2013 at 17 h 59 min

      Ha ha :) Merci ma belle ^^ Dur, dur de faire passer une photo "bigoudis" !!

  • Répondre Flo 15 mai 2013 at 11 h 17 min

    😀 j'adore ! faire un article top avec des bigoudis, en effet, beau challenge !!

  • Répondre Claire @30ansoupresque 16 mai 2013 at 9 h 35 min

    En fait moi je trouve que tu as de beaux cheveux, avant comme après les bigoudis ! Mais c'est vrai que ça a l'air simple et rapide à utiliser tes ptits bigoudis, je me laisserai bien tenter un jour… ça me rappellera quand j'étais ado et que j'essayais de me faire des bigoudis avec des crayons (je te rassure, ça bouclait jamais avec ça)

    • Répondre Emilie 28 mai 2013 at 8 h 27 min

      Non mais j'ai triché hein ! Le avant c'est quand je les lisse… Non, non, le vrai avant, jamais je n'oserai le poster sur le blog, d'ailleurs tout appareil photo est interdit au réveil ! Les crayons… Moui… 😀 On en fait des choses cons quand on est jeune ^^ Mais ça aurait pu le faire !

    Laisser un commentaire