TOULOUSE

Le bonhomme de bois

Le week-end dernier, je suis allée faire un petit coucou à ma copine qui a accouché il y a quelques temps (vous aviez pu apercevoir un petit bout de pieds par ici) et je voulais ramener un petit cadeau… Ca tombait très bien puisque j’étais en ville avec Laura, il a suffit que je lui dise « Tu connaîtrais pas une chouette boutique où je peux trouver des trucs pour bébé ? » et paf je me retrouvais au Bonhomme de Bois, rue de la Trinité.

C’est un super magasin qui vend des jouets en bois et tissu pour les bébés et les plus grands. Il vaut en lui-même le détour tellement c’est joli. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur, que ce soit pour vos propres enfants ou un petit cadeau, ou un grooos cadeaux… Les propriétaires, Caroline et Antoine, sont extrêmement gentils et de très bons conseils. Le plus dur a été de faire un choix… Y avait une peluche marionnette qui faisait le petit chaperon rouge, la grand-mère et le loup en même temps ! Et un petit hérisson qui se transformait en hibou ! 

Et le mieux dans tout ça, c’est que quand ma copine a vu la petite carte avec le cadeaux, elle m’a dit « Ooooh, mais c’est là qu’on a trouvé son doudou… Et ses mobiles… Et… » ! Donc suis tombée pile poil ! Je pourrais essayer de vous décrire la chose mais euh… Comment dire… Disons que ça se mord, qu’il y a des marionnettes pour les doigts et qu’on peut y accrocher la sucette… Vous visualisez ? Non ? Normal !

Et en bonus, vous avez même droit à une photo de notre pizza kebab ☺ !

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

4 Commentaires

  • Répondre Nono 11 mai 2013 at 18 h 16 min

    Si, si ! Je visualise très bien ! 😛

    • Répondre Emilie 13 mai 2013 at 11 h 51 min

      Hihi ! Oui :) Quand je suis entrée dans la boutique, dans ma tête y avait un panneau clignotant avec écrit NONO !

  • Répondre Anonyme 12 mai 2013 at 7 h 55 min

    Merci BEAUCOUP pour ce très bel article sur notre boutique LE BONHOMME DE BOIS (3000 jouets et jeux originaux de la naissance à 10 ans, au 21 rue de la Trinité, 31000 TOULOUSE). C'est plutôt flatteur et les clichés sont sympas !
    A très bientôt,
    Antoine

    • Répondre Emilie 13 mai 2013 at 11 h 51 min

      Avec plaisir :) Me tarde d'avoir un nouveau cadeau à faire pour revenir ^^

    Laisser un commentaire