Journées portes ouvertes aux serres municipales

Le week-end dernier, les Serres municipales de Toulouse ouvraient leurs portes aux visiteurs. Alors après avoir glandouillé une bonne partie de mon dimanche (quoique, on a fait de la grande cuisine avec Franck), je suis allée y faire un tour avec Camille. Papoter de tout et de rien entre filles, c’est encore mieux au milieu de jolies fleurs ! 

L’endroit est vraiment beau, les vieilles serres sont même classées aux monuments historiques. Dommage qu’il y ait eu tant de monde, ça enlevait un peu au lieu son côté apaisant. La balade fût cependant très très chouette et pour bien terminer la journée, on est allées se boire un petit verre de punch à La Maison, en terrasse, au soleil… Les week-ends sont trop courts moi je dis !

8 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      On a eu de la chance, avec ce soleil, c'est vrai que c'était trop beau 🙂 !! Dommage que ça ne soit pas tout le temps ouvert, pour une petite balade, c'est trop chouette au milieu des fleurs !

  1. Reply
    Marine

    Whouah! Elles sont belles ces photos, ça donne vraiment envie de retourner visiter la ville rose! Et puis j'aime bien ton blog, une sorte de carnet de vie, frais et drôle à la fois.

    BIses.

Laissez votre commentaire