Crash-test : le Fluff

Grâce à Franck, j’ai découvert le Fluff… Sauf que, vous faire une photo d’un pot et d’une cuillère remplie d’une pâte blanche collante, ça aurait pas été top. On a donc décidé de faire un crash-test à l’aide de deux potes à lui tout aussi légers en calories : le beurre de cacahuètes et le Nutella…

Bon là, on a fait genre on donne des notes mais en vrai c’est pas si simple… Puis on pourrait croire que c’est de simples sandwichs à 3800 calories la part faits en 2 secondes, mais… Mais, oui, c’est fait en 2 secondes, mais la préparation est très subtile et selon la dose des ingrédients TOUT PEUT CHANGER… Oui. Bref. En conclusion, ne vous fiez pas à cet article, acheter du Fluff, acheter du beurre de cacahuète et sortez le pot de Nutella de votre placard (oui, oui, je sais qu’il y en a un) et mixez à l’infini, un jour, j’en suis sûre, vous attendrez la perfection. 
Nous, on y travaille.

13 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Visiblement à Leclerc (j'ai pas vérifié ailleurs) et plus précisément celui de Rouffiac (j'ai pas vérifié ailleurs bis) ^^ C'est écoeurant mais on y replonge toujours la cuillère !!

    1. Reply
      Emilie Post author

      Celui avec le beurre de cacahuète et sur l'étiquette du Fluff ! Les américains sont quand même bizarres quand il s'agit de sandwichs…

Laissez votre commentaire