MODE + BEAUTE

Rouge Eclat – Clarins

Youhou ! I’m a beauty blogueuse ! Et du coup, je me la pète en anglais… Non, allez, soyons un peu sérieux… Sérieuses, je dirais même… Aujourd’hui, je vous présente le beau rouge-à-lèvre que j’ai eu en cadeau lors de l’après-midi organisée par Jenn (ici). Vous pouvez aussi apercevoir ma petite manucure faite par Orane ☺ ! Mais on s’égare… Voici donc le Rouge Eclat de Clarins, teinte pink fuchsia, #10. 
Je n’avais dans mon placard que des Chanel, mes lèvres ayant tendance à vite s’assécher, je les aime bien pour leur côté hydratant. Le truc c’est qu’au prix d’un RAL, je n’avais jamais voulu tenter une autre marque. L’occasion s’est donc présentée et ♥, oui, oui : ♥ ! Non seulement la couleur est trop trop belle (et s’accorde parfaitement au vernis que je vais acheter dans un futur proche) mais la texture est vraiment super. Il n’assèche pas du tout mes lèvres et tient assez longtemps (bon vous me direz, avec mon expérience de 2 jours et demi en beauty blogueuse, j’ai pas énormément de possibilités de comparer, certes)…
Alors je vous ai fait des petites photos pour vous montrer tout ça. Deux choses sont à retenir : il faut que mes copines blogueuses m’apprennent à poser du RAL correctement (à bon entendeuse) et il faut que je trouve un truc plus classe que « après le mouchoir » pour vous dire qu’à gauche, c’est le RAL juste posé et à droite, le RAL après avoir pincé mes lèvres sur un mouchoir pour enlever le surplus et ne pas me retrouver avec des traces de ce joli corail sur les dents !

Voilà, j’espère que ce mini-article « beauté » vous aura plu !
Et merci à Jenn et Clarins pour ce cadeau ☺

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

6 Commentaires

  • Répondre Makeupdeline 1 mai 2013 at 6 h 11 min

    ^^ Il est très bien ton article !
    – Mettre de rouge à lèvre correctement: ne pas hésiter à faire sortir le rouge du tube c'est plus pratique. Commence pour le "coeur" de ta lèvre superieur, dessine le correctement puis en ouvrant la rouge avec le bout de ton rouge sur trace les côtés (de la lèvre superieur toujours). Pour le bas moi je commence aussi par le milieu, j'y vais un peu plus généreusement qu'en haut, met en bien jusqu'au "bombé" de la lèvre, puis fini l'application. Après tu fais la fameuse "gymnastique" des lèvres ^^
    – "Après la finition " ou " Après estompage " (mouchoir, qu'en penses tu ?)

    Je te conseille, de mettre soit une base à lèvre avant soit du baume. N'oublie pas d'exfolier tes lèvres ( avec ta brosse à dents doucement soit avec un produit prévu à cet effet comme les gommages à lèvre sucré de lush. Tu peux aussi le faire toi même avec du sucre en poudre et un peu d'huile. Astuce pour lèvre douce, un peu de miel avant de se coucher 😉 )

    • Répondre Emilie 1 mai 2013 at 20 h 26 min

      Merci 😀 !!
      – Je me dis qu'il faudrait peut-être que j'achète un pinceau pour bien faire le contour…? Bon en tout cas, la prochaine fois que j'applique mon RAL, je garde ton com' sous les yeux pour tester ta technique !
      – Estompage ! Oui, je retiens :) C'est beaucoup mieux !!!
      J'avais peur qu'avec le baume le rouge tienne moins bien… Je vais essayer !
      Merci beaucoup beaucoup en tout cas :)
      Bisous !!!

  • Répondre Koala Rayé 1 mai 2013 at 8 h 52 min

    Ce rouge/fushia est superbe! Dommage que je n'arrive pas à en mettre, psychologiquement, c'est trop flash pour moi ! haha ^^

    • Répondre Emilie 1 mai 2013 at 20 h 27 min

      Avant je n'en mettais pas trop puis j'aime de plus en plus ! Une fois estompée celui-ci n'est pas trop flash en plus :)

  • Répondre Ode 1 mai 2013 at 18 h 04 min

    Superbe cette couleur, elle te va bien ! Je suis fan de ton vernis aussi :)

    • Répondre Emilie 1 mai 2013 at 20 h 29 min

      Merci :) !!! Ah oui, ce vernis, il m'obsède, faut vite que je le trouve !!

    Laisser un commentaire