Dimanche au chaud…

Si samedi j’ai bravé la pluie et le froid pour une chouette après-midi dont je vous parle tout bientôt, dimanche ça n’a pas été la même ! Encore que… On était quand même hyper-supra motivés pour aller faire un tour de roller, ouais, ouais… Puis, on a mis le nez dehors, on a vu qu’il faisait -28°C et on s’est dit que des pancakes, c’était bien aussi. Alors certes, oui, je vous l’accorde, l’effet est inverse, au lieu de perdre, on prend. Mais est-ce que c’est ma faute, moi, s’il fait un froid de canard (j’ai jamais trop compris le rapport entre le froid et les canards…) ?
Adrien et Camille sont donc venus passer l’après-midi à la maison ! Après avoir bien goûté (la recette ici), bien bavé sur les Lego des enfants (cherchez pas le rapport), on a décidé de faire une partie de Creationary ! C’est le même principe que le Pictionary, sauf que plutôt que de dessiner, il faut construire. Un de mes jeux de société préférés ! Le seul truc frustrant, c’est quand on a une super idée en tête et que le coéquipier ou l’équipe adversaire devine avant qu’on ait pu finir notre construction (bon Malcolm a réglé le problème et a fini toutes ses constructions, la partie a pris 3 fois plus de temps…).

Donc certes, on a zappé le roller, mais ce fut quand même une très très chouette après-midi et ça m’a fait drôlement plaisir de les voir à la maison ☺ !

3 Commentaires

    1. Reply
      Emilie Post author

      Je l'adore !!! Puis c'est le genre de jeux où tu peux mixer petits et adultes sans problème… Bon, la prochaine fois, je l'embarque dans le train avec moi 😀 !

Laissez votre commentaire