LIFESTYLE

J’ai testé pour vous : adopteunmec.com (Chapitre 4 : WTF ?)

Adopteunmec m’aura permis d’utiliser l’expression What the fuck ? pour la première fois de ma vie ! Ouais, bon ok, je vous l’accorde, y a pas non plus de quoi faire péter le champagne… Bref, je vous raconte ? Oui, allez… J’ai un peu hésité puis je me suis dit que 1 – Ca pourrait servir à certains, 2 – C’est quand même drôle, 3 – De toute façon, c’est anonyme, 4 – Ca permet de vous raconter un peu la suite de mes aventures…
Parce que si j’ai rencontré des personnes drôlement chouettes sur ce site, avec un F. D. en top top de liste, je suis aussi tombée sur des boulets. Le dernier en date avait l’art et la manière de manier les textos, au point que, j’ai décidé de partager ça avec vous. Enjoy…
J’ai donc décidé de renommer cet article en : 

La série commence par une soirée où, lui et moi, on n’était pas loin mais chacun avec nos amis et ça s’avérait difficile de se rejoindre… Je propose donc qu’on laisse tomber, et qu’on se voit une autre fois (Surtout qu’après un premier rdv annulé une heure avant par ses soins, je lui avais bien précisé que je n’étais pas dispo ce week-end là et qu’on avait déjà galéré pour se croiser 5 minutes la veille…) !

Et c’est là que je me rend compte que je suis peut-être un peu trop bisounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil… Après l’avoir gentiment remercié le lendemain matin, il contacte ma copine Camille, je me dis qu’allez, je lui laisse une autre chance… Des textos tout pourris envoyés à 2h du matin, c’est excusable ? Non ? Non… Ok.

Gentille que je suis, je propose un autre rdv dans la semaine, un verre vite fait avant de rejoindre mes amis. Plutôt que d’accepter simplement, il s’est senti obligé de faire une « blague ». Patiemment, je (pense) lui faire comprendre que c’est pas drôle. Raté.

Toujours en mode bisounours (bon ok, j’avoue, il était aussi drôlement mignon), j’essais d’oublier cette blague pourrie et je continue… Et là, Vas-y que je t’en remets une couche… Non, mais ? Sérieux ? Je peux le dire là, non… ? 


WHAT THE FUCK ?

Déjà là, je me suis dit « waaaoww« , mais bon, ça me coûtait pas grand chose d’aller boire un verre vite fait avant de voir mes amis. J’annule pas mais ma motivation tombe qu’en même à moins 23 (oui, j’ai une échelle de motivation très précise). Et puis là, comme par magie (non, ok, c’est juste que c’était vraiment un boulet à temps complet), il me sort encore une de ses réflexions à faire pâlir Nabila elle-même… Et j’ai ma perche toute tendue pour annuler le rdv. Merci. (D’ailleurs merci Adrien, le copain en question, qui m’a permis d’avoir cette conversation)

Donc après avoir annulé le fameux rdv où il voulait me saouler avec des bières (LOL, MDR)… Camille a eu du faire face à l’incompréhension de ce jeune homme… Et elle a eu droit à de belles perles telles que : 

On a donc tenté de lui expliquer que s’il voulait une relation sérieuse et se caser, ce serait bien que ce soit à ce moment-là qu’il soit « sympa« , « bien élevé » et qu’il sorte « les bonnes blagues au bon moment« , et le jour où il voudra simplement coucher avec les filles, alors oui, il pourra ne pas changer son comportement et leur faire des blagues telles que « je vais te saouler à la bière » ou « je vais te montrer mes fesses« . Mais non, en fait, c’est nous qui n’avons rien compris à la vie (ou du moins aux moyens de communication)… 

Après ça il faut en vouloir pour re-proposer un rdv à un gars d’adopte… Puis on tombe sur un tout mignon qui arrive à aligner deux phrases, et ça repart, à plus 17 je dirais 😉

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

18 Commentaires

  • Répondre Zoé 24 avril 2013 at 21 h 54 min

    Oh là là ma pauvre…

    Moi j'attends toujours la chute du rendez vous avec F.D. hein :)

  • Répondre Gazelle 24 avril 2013 at 23 h 01 min

    Ouh, mais c'est du boulet de compétition là! (J'étudie le concept actuellement, j'attends de voir ce que je vais en sortir …)

    • Répondre Emilie 29 avril 2013 at 12 h 26 min

      T'as vu ça ?!
      Tu nous raconteras hein ^^
      Suis drôlement contente d'avoir pu te rencontrer en tout cas :)

  • Répondre Chib 25 avril 2013 at 0 h 17 min

    Deja les blagounettes où il est question de viole, perso ca me fait fuir ! A les mecs

    • Répondre Emilie 29 avril 2013 at 12 h 26 min

      Oui, on est d'accord… C'est du très haut niveau…

  • Répondre Camille 25 avril 2013 at 6 h 08 min

    Ben oui on veut savoir ce qu'il s'est passé avec F.D !
    Pour être également inscrite sur adopte, on trouve tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi! :) Pourtant , on continue toujours à aller faire un tour : "on sait jamais"…Sadisme??

    • Répondre Emilie 29 avril 2013 at 12 h 27 min

      EXACTEMENT !!! Régulièrement je me dis "pffou…" et puis y a toujours le lien dans mes favoris et je me dis "tiens, si j'allais jeter un oeil aux charmes, on sait jamais…" ! Alalala…

    • Répondre Camille 6 mai 2013 at 6 h 27 min

      Juste pr la blague: Ce we, je me dit de nouveau "On sait jamais". Je rencontre un type dont ces photos ne sont pas les siennes. Je lui demande de m'en envoyer(certes, il n'y a pas que le physique dans la vie mais quand même tant qu'à choisir, autant que le type te plaise un minimum, non?). Il le fait et je tombe sur le type bodybuildé qui ne me plait pas. Je lui dit donc qu'il ne me plait pas et que je lui souhaite une bonne continuation. Réponse de l’intéressé : "Quel tact… Et toi tu t'es vue".. Oui je me suis vue en effet, et toi aussi vu que mes photos de profil sont les miennes! Orgueil masculin…
      Bonne semaine !:)

    • Répondre Emilie 13 mai 2013 at 11 h 30 min

      Ha ha ha !!! Comment ça m'étonne pas :) Alalala… Moi, ça y est, ils m'ont écoeuré ! Je fais une petite pause ^^ (Et si t'as des perles comme ça, tu viens me raconter hein :p) !

  • Répondre My Little Discoveries 25 avril 2013 at 7 h 00 min

    Tu as été trèèès gentille avec lui je trouve ;o)

    • Répondre Emilie 29 avril 2013 at 12 h 28 min

      N'est-ce pas :) ?!? Suis toujours trop gentille avec les boulets… Du coup ça leur sert pas de leçon et une autre va devoir le supporter…

  • Répondre BricnBroc 25 avril 2013 at 8 h 25 min

    Tu es drolement patiente je trouve!! :) Moi j'aurais abandonné bien avant!
    Je suis POUR savoir la suite de cette histoire avec ce fameux F.D!!
    J'aurais des choses à te raconter à notre prochaine rencontre, moi aussi "j'ai testé"! 😉

    • Répondre Emilie 29 avril 2013 at 12 h 29 min

      Ca alimente la rubrique ^^ Mais effectivement, avec du recul je me dis que j'ai été bien trop gentille avec lui !! Hâte d'être samedi :) !!!

  • Répondre Nono 25 avril 2013 at 18 h 53 min

    F.D. ! F.D. ! F.D. ! C'est fini ce suspense insoutenable, oui !? 😛

    Et pour le cas de ton article… wouh ! Oo' Non, mais "What the fuck ?", c'est la classe internationale tout de même ! Rien qu'à ses fautes, je faisais la grimace^^ En tout cas j'ai adoré ta manière de nous raconter cette "aventure" 😀

    • Répondre Emilie 29 avril 2013 at 12 h 30 min

      Non mais oui… On est d'accord… C'est terrible hein ? Mon cas est-il désespéré ? Raaaahhhh… Je veux un chouette chéri à vous amener la prochaine fois que je viens à Lyon !!!!!!! 😀
      Et pour F. D., faut qu'on papote sur Facebook toutes les deux 😉
      Bisous !!!

  • Répondre littleflowerblue 26 avril 2013 at 8 h 54 min

    Haha, je viens de découvrir ton blog et tu es drôle, j'aime beaucoup !:)
    Hâte de voir ton prochain article alors !

    xoxo
    Patricia

    http://www.modeinpatricia.blogspot.fr

    • Répondre Emilie 29 avril 2013 at 12 h 31 min

      Merci Patricia 😀 !!
      Bouh, c'est terrible hein ! Mais ces jeunes hommes me permettent d'écrire des petits articles sympas alors je leur pardonne (presque ^^).
      A bientôt !!

    Laisser un commentaire