LIFESTYLE, TOULOUSE

Un samedi sous le signe du roller !

Ca y est ! En plus d’être le printemps sur notre calendrier, ça l’est aussi pour de vrai ! Et dans la famille, qui dit soleil, dit pique-nique et roller à la Ramée ☺ Ca tombait très bien puisque le soir même, il y avait le match des All-Stars Nothing Toulouse, l’équipe toulousaine de Roller Derby. J’ai donc amené tout mon petit monde passer l’après-midi avec nous, pour le plus grand plaisir de Kali et Malcolm qui après une phase « timide » n’ont plus lâché Adrien !

 

19h30, les portes du gymnase ouvrent. Premier match pour Kali et Malcolm qui n’étaient pas peu fiers de poser avec ma soeur et leurs jolis tatouages 😉 ! Les filles ont carrément assuré… Après avoir été menées quasiment tout le match de quelques points par les Anglaises, les Big Bucks High Rollers, elles ont fait une super remontée dans les derniers jams, la victoire fut nôtre !

 

J’ai laissé passer le recrutement cette année, mais plus je les vois, plus j’ai envie de m’y mettre… Tant pis si je suis couverte de bleus… L’ambiance est vraiment super à chaque fois. Je déteste lorsque les supporters sifflent l’équipe adverse ou autres trucs dans le genre. Ici c’est tout le contraire, on félicite les autres joueuses pour leur jeu, tout le monde fait la fête ensemble après… Ca donne envie ☺ Me reste un an pour apprendre à freiner ! Oui, parce que j’ai beau faire du roller depuis minuscule (avec ça ^^), je sais toujours pas m’arrêter sans un poteau…

 

 

Kali et Malcolm ont adoré, ils étaient à fond pendant tout le match ! Je les découvre en supporters de feu ! Du coup, je leur ai acheté un petit jeu de cartes à l’américaine, et ils ont pu faire signer des autographes aux joueuses et joueurs ☺ Ils étaient trop fan ! Ils sont rentrés à la maison trop fiers et motivés pour le prochain. D’ailleurs en sortant Kali nous dit « mais y en a pas un autre après ?« . Il faudra attendre le 1e juin… Et ce matin, ils sont allés à l’école arborant fièrement leurs badges !

 

En tout cas bravo aux filles qui nous ont offert un super match !

(pour le dernier des garçons, c’est par ici)

 

Et voici un petit récapitulatif des règles fait par le club de Rennes

Article précédent Article suivant

Vous allez sans doute aimer :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire